Naruto-Kun Hello les Ubunteros 😃 Je joue encore aux Sims 1 (le 2 je peux pas car mon pc n'est pas assez puissant...) et je voudrais ne plus avoir à retourner sous win pour y jouer. Donc je voudrais savoir si c'est possible d'y jouer sous Ubuntu, et avec quels moyens ? Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Naruto-Kun J'ai déja fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé beaucoup d'informations... J'ai essayé d'installer CVS Cedega, mais apperemment les serveurs d'Ubuntu sont indisponibles, car il n'arrive pas à se connecter à l'un d'eux (security.ubuntu.com).
Naruto-Kun Je viens d'installer CVS Cedega. Maintenant, je ne sais pas trop comment installer un jeu avec ce programme... Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance
calimarno Salut Naruto-Kun, Il faut parcourir le CD-ROM à la recherche du fameux "setup.exe" et le lancer avec cvscedega (en ligne de commande, par exemple, ou alors avec un clic droit dans nautilus, puis ouvrir avec... cvscedega).
lapinou81 Salut, je relance le sujet, pour la même raison. Sauf que je n'arrive pas à installer CEDEGA. Sinon, avec wine j'ai l'écran d’accueil pour l'installation, mais quand je clique sur "installer" , rien ne se passe. Du coup, si quelqu'un à une idée, je prend. Merci d'avance.