Voici Firefox, les polices des pages sont celles de MS mais pas celles de l'interface (Fichier, Edition, la barre d'adresse etc...) :
Et là Konkeror, l'interface est en polices MS (certaines pages sont en polices linux, pourtant j'ai réglé les polices dans les options, -peut-être que ça marchera après un reboot- mais de toute façon je m'en fiche je ne l'utilise pas car je préfère le panda !) :
Mon bureau :
Autre chose : je n'ai pas installé le pack de polices comme écrit dans la documentation, j'ai fait comme cymru : j'ai importé les polices depuis mon repertoire windows parce que le package n'est pas (ou plus) sur les dépôts.
Si quelqu'un sait comment harmoniser toutes ces polices, merci 😉
EDIT : maintenant le package de polices MS est de nouveau dispo sur un dépot, si je l'installe alors que j'ai copié manuellement des polices MS que se passera-t-il ? Es-ce qu'il vaut mieux effacer celles que j'ai copiées manuellement ?
EDIT2 : en fait konkeror affiche tous les sites en polices MS mais je croyais que non à cause du lissage de police (voir capture). En effet j'avais activé le lissage des polices en excluant la plage de 8pt à 15 pt. Maintenant je l'ai réglé de 0pt à 15pt et ça roule 😉 (pour konkeror).