J'ai fait un script qui peut être utile à certains d'entre vous. Il peut être téléchargé ici :
http://momupload.com/files/90444/walldl.tar.gz.html
Il n'a pas d'interface graphique et son dévelopement a été arrêté, mais je le donne au cas où quelqu'un veut le continuer (ou s'en servir)
Pour le configurer, il faut éditer le fichier walldl.py
gedit walldl.py
Juste en dessous des import se trouvent les options de configuration.
"path" doit pointer vers le dossier dans lequel vous voulez stoquer vos images.
"utilisesousdossiers" doit être égal à "oui" si vous voulez que le système crée automatiquement des sous dossiers pour chaque type de serveur.
C'est là où ça devient un peu compliqué ^^
"urls" est une liste de toutes les adresses sources, regardez celles qui sont déjà dans le fichier pour vos donner une idée de comment s'en servir pour deviant art.
(Ce script est aussi compatible avec le site www.animegalleries.net)
"urls_name" est une liste de noms (juste utilisés pour l'affichage), cette liste doit avoir EXACTEMENT le même nombre d'éléments que la liste "urls"
"urls_type" est une liste des types de serveurs :
- Mettre "Deviant" si vous l'utilisez avec deviant art
- Mettre "Animegalleries" si vous l'utilisez avec Animegalleries
- Mettre "Kawaii" si vous l'utilisez avec kawaiiscreen.free.fr (ne fonctionne pas, abandoné durant le développement)
Cette liste doit avoir EXACTEMENT le même nombre d'éléments que la liste "urls", chaque "urls_type" définit le type de serveur correspondant à chaque adresse.
Exemple
urls = ["adresse vers deviantart", "adresse vers deviantart", "adresse vers deviantart", "adresse vers anime galleries"]
urls_name = ["nom pour deviant art 1", "nom pour deviant art 2", "nom pour deviant art 3", "nom pour anime galleries"]
urls_type = ["Deviant", "Deviant", "Deviant", "Animegalleries"]
Si quelqu'un veut améliorer/refaire/... ce script, je serai heureux de l'aider. Je ne développe plus ce script comme j'ai trop de projets en cours actuellement, mais comme je m'en sert il se peut que des mise à jour arrivent de temps en temps.