phentex
Salut,
Merci pour ton *.deb.
Hmm par contre je vois pas trop l'intérêt de faire installer les paquets libconfuse-dev et libvte-dev aux personnes qui veulent isntaller ton deb, sachant que les paquets *-dev contiennent le nécessaire (header + éventuellement source de la lib) pour compiler un programme nécessitant ces libs...
Ici ton deb contient le binaire de tilda, pas les sources à recompiler.
(D'ailleurs chez moi tilda fonctionne sans avoir à installer les deux package -dev dont tu parles)
😉
Bloodshed
Euh ah oui tiens, c'est qu'a l'origine du post je montrais comment compiler le programme, puis après j'ai choisis de faire un .deb (et de traduire le logiciel dans la foulée) pour rendre la démarche plus facile. Et j'ai pas pensé à enlever les dépendances en -dev. 🙂
(Du coup il est encore plus facile à installer. 😃)
PS : Si quelqu'un sait comment ajouter les dépendances dans un fichier .deb, ça permettrait d'installer les éventuelles dépendances automatiquement, merci d'avance. 🙂
amadeus
Moi j'ai un problème. Une fois caché, je n'arrive plus à le remettre en place. J'ai beau essayé toutes les touches, je ne peux rien faire!
Bloodshed
C'est étrange, tu as mis quoi dans la case raccourci-clavier de tilda -C ?
Si t'as voulu mettre une touche simple, il faut pas oublier le None+ devant.
amadeus
c'est None+F2, en fait ça marhe pour le cacher, mais pas pour le faire revenir
Bloodshed
Hum, je vois pas comment t'aider, tu devrais poser la question sur le site officiel :
tilda.sf.net
tinkywinky
Salut,
serait-ce trop demandé de faire un deb de la .3, mais en anglais ?
Bloodshed
serait-ce trop demandé de faire un deb de la .3, mais en anglais ?
Ouais l'autre, hé ! Il abuse. 😃
Je comprends, moi j'ai Ubuntu version anglaise et j'aime bien que tout mon système soit uniformisé.
Voilà, version .3 anglaise :
http://ubuntu.clan-yggdrasil.org/packages/tilda-0.09.3_i386.deb
et version .3 française :
http://ubuntu.clan-yggdrasil.org/packages/tilda-0.09.3-fr_i386.deb
Je te préviens quand même qu'il y'a un ou deux bugs, c'est pour ça que j'ai laissé le paquet .2
tinkywinky
Super, merci 😉 c'est du rapide !
djjudge
Merci beaucoup !!
Myster
Comment fait-on pour que lorsque l'on baisse toutes les fenetres d'un coup tilda ne se rabatte pas avec les autres ?
mika
A priori tilda même sans décoration reste une fenêtre, donc il suivra le même fonctionnement que les autres.
Myster
Y a pas moyen de fixer la fenetre comme avec conky ?
mika
Si, si tu as xgl/compiz :
Solution ici.
Peut-être xwinwrap fonctionne avec tout les composite, je ne sais pas.
zero17388
alors moi j'ai un joli bug, mais je crois qu'il est du à xgl, tilda change toujours de position sur l'écran, je l'ai réglé mais ça ne change rien, j'ai eu le même pb avec mplayer jusqu'à ce que j'active "save windows position", tilda change même de bureau... 🙁 voila si vous avez une petite idée...
zedtux
Moi j'ai quelques soucis avec Dapper, Xgl et compiz.
Enffet la fenetre apparait depuis la position de la souris... Donc ca pause pronblème.
La fenêtre marche bien, mais pas au bon endroit.
Et même a un moment elle n'apparait plus, mais le souris se change ne mode édition texte.
Surement un soucis dans ma config... :/
Mais en tout cas, un super projet !! :cool:
Bloodshed
Comment fait-on pour que lorsque l'on baisse toutes les fenetres d'un coup tilda ne se rabatte pas avec les autres ?
Chez moi elle ne fait pas ça, c'est peut-etre parceque j'utilise le raccourci pour la faire appraitre-disparaitre (en tout cas si tu entre le raccourci elle reprend sa position initiale).
Pour les autres problèmes avec XGL, XGL est quand même une technologie en développement, moi j'ai eu pas mal de bogues différents avec, je doute que cela vienne directement de Tilda.
teet
Salut
comment fait-on pour le lancer au démarrage , je ne trouve pas son chemin pour le mettre dans le lancement de prog dans session;
MERCI
djjudge
Salut,
Mon ubuntu est en anglais, mais voici le chemin :
Démarrer / System / Preferences / Sessions et onglet "startup program"
Tinou...buntu
+1 djjudge
et tu mets simplement ' tilda '