jilucorg a écritje leur ai filé une autre adresse (un domaine perso aussi) et c'est passé...
Salut,
Bon, en fait donc non, no news depuis dimanche. [et non, le mail de félicitations avec pwd gratuit n'a pas été victime d'un filtre malencontreux, je peux produire les logs de mon serveur et ceux de mon client à toute réquisition 😉]
À tout hasard, si quelqu'un sait quoi faire, l'adresse qui avait eu l'air de plaire au robot, c'est jiluc.ubu chez jiluc.org
(
ubu, oui, sur ce coup c'est un peu moqueur, bien que ce ne soit qu'un diminutif de notre distrib préférée.)
Gag : si je refais la procédure d'inscription avec cette même adresse, ça répond comme dimanche dernier, waf :
Votre demande d'abonnement a été reçue et sera bientôt traitée. En fonction de la configuration de cette liste de diffusion, votre demande devrait d'abord être confirmée par courriel ou approuvée par le modérateur de la liste. Si une confirmation est nécessaire, vous recevrez sous peu un courriel de confirmation contenant des instructions supplémentaires.
Maintenant, si ça leur paraît chelou comme "mél", chez eshu.ubuntu-eu.org, si c'est une adresse en
@live.com qui leur donnerait plus confiance, suffit de demander, je dois pouvoir en faire une ! 🙂
Z'en pensez quoi, Ô Modos vénérés ?