Astidiel
Etudiant en ecole d'ingé en informatique à Caen
J'essaye petit à petit de convertir mes proches, mais les habitudes sont trop bien ancrées!
Claudia JSF
Apparemment je dois être le seul prof d'EPS (entendez sport pour les plus jeunes et gym pour les vieux). Hé oui un sportif devant un PC et de surcroit face à ubuntu.
Alors bande de féniasses, prenez votre chrono et on court 3/4 d'heure,
C'est pas tout de rester devant vos ordinateurs.
syldeb35
Bonjour,
Je suis chef mécanicien sur de gros porte-conteneurs entre l'Europe et la Chine.
Solid Snake974
Hello,
Moi je suis etudiant en 3eme année d'école d'ingé :p
voili, voilou 😃
Zeo
Salut,
Pour ma part :
- DUT services et réseaux de communication
- Licence Pro Information de la communication, option : communication sur supports électroniques
Pour l'instant :
- professeur vacataire à l'université où j'ai passé ma licence pro
- recherche d'emploi à l'ANPE, dans le développement web et/ou dans le réseau (Linux, ca serait sympa)
sauron
Ergonome, vous savez, le gars qui fait en sorte que les softs, les outils, enfin tout ce qu'utilisent les humains soit utilisables par quelqu'un d'autre que leur concepteur
(et comme beaucoup d'ergos : psy de formation).
pmdzlineur
toubib
TnjiZ
Technicien d'intégration dans une très grande boite fournissant du matériel destiné a la compression/décompression de flux HD dans la vidéo surveillance, B&B, et TV
chellier
Tortionnaire pour adolescents... euh prof de Maths (y en faut... !)
fredolerouge
salut,
Technicien d'études à la SNCF. Je bosse sur le Guide de Dépannage Informatisé des TGV.
En gros, en cas de panne lors de la circulation, un ordinateur de bord aide le conducteur à dépanner l'engin et à s'en sortir et d'essayer d'arriver au bout sans trop de dégats (style les 6h de retard prises la semaine dernière...).
beug
fredolerouge a écritsalut,
Technicien d'études à la SNCF. Je bosse sur le Guide de Dépannage Informatisé des TGV.
En gros, en cas de panne lors de la circulation, un ordinateur de bord aide le conducteur à dépanner l'engin et à s'en sortir et d'essayer d'arriver au bout sans trop de dégats (style les 6h de retard prises la semaine dernière...).
mon vieux pote (mon frero) travaille chez alstom et a bossé souvent pour la sncf, sur les lignes de tgv. en fait ce sont de contrats avec la sncf, quand alstom leur vend un tgv, ils vendent l'entretien avec et donc lui etait responsable du domaine "panne technique" sur des lignes. peut etre que tu l'as connu finalement, héhé?..
là , il part en chine pour 3 ans, ben oui les chinois aime bien alstom aussi... 😉
[supprimé]
cordiste, alpiniste du batiment si vous préférez. Faire le guignol au bout d'une corde pour nettoyer des vitres d'immeubles, peindre des murs, poser des paratonnerre, etc...
looping98
pilote militaire!
marsupilami54
Agent qualifié du patrimoine : je bosse dans une médiathèque départementale:
je m'occupe de notre réseau de bibs au niveaux informatique : suivi, dépannage à distance ou sur site sur le SIGB qu'on leur fournit 😉
Accessoirement je fais un peu de formation , principalement sur notre logiciel.
Je gère intégralement le secteur des cédéroms: achat, catalogage , prêt des documents : c'est vraiment cool, ça me permet de voir pas mal de softs même si je ne peux pas les tester ( problème de temps, et politique de sécurité sur les postes clients)
sinon je gère aussi notre site Web sans aucune formation là dessus mais je me débrouille quand même :lol:
Norge
2ème année de DUT GEII (Genie Electrique et Informatique Indstrielle) en Ile de France. Quelques pc sous nunux au taf (Mandriva) mais surtout bcp de windows :/
Heuh sinon genie electrique, c'est l'etude des schemas (bcp de theorie) electriques. Et l'info indus, c'est essentiellement la programmation de micro-controleurs (votre cafetière, tous les petits appareils electronique de la vie courante quoi.) Et yen a partout, croyez moi 😉 !
kenshinjonin
Ben moi... chui gendarme... si si
Et comme tous les gendarmes de France je bosse sous Open Office...
Je désespère pas, on aura sûrement bientôt Ubuntu ;-)
pmdzlineur
ben ça calme le jeu, ya pu personne qui cause :lol:
Claudia JSF
Quelqu'un a fait les comptes?
Combien d'agent SNCF, d'informaticien, de profs, d'étudiantes, de lycéens...?
Moi j'en ai pas le courage :/
aganim07
Norge a écrit2ème année de DUT GEII (Genie Electrique et Informatique Indstrielle) en Ile de France. Quelques pc sous nunux au taf (Mandriva) mais surtout bcp de windows :/
Heuh sinon genie electrique, c'est l'etude des schemas (bcp de theorie) electriques. Et l'info indus, c'est essentiellement la programmation de micro-controleurs (votre cafetière, tous les petits appareils electronique de la vie courante quoi.) Et yen a partout, croyez moi 😉 !
A l'université d'Evry ? A l'IUP ??
Alex13
Etudiant en médecine.
Bouhouhou... Je suis tout seul ici... Aidezmoaaaaaa... 😃