@Zeroteck
Bonjour à toi, ayant eu l'occasion d'utiliser VirtualBox depuis le début, je suis passé à VMware Player et la différence est flagrante Windows 7 marche mieux que s'il était installé seul ! Aéro reconnu, mon second disque dur, USB, etc...
Par la console j'ai installé VMware :
sudo bash VMware-Player-3.1.4-385536.x86_64.bundle
J'ai fait l'install, le terminal reste figé tant que tu fait l'installation de VMware, à la fin la fenêtre d'installation disparaît et la main est rendue au terminal (curseur clignote normalement).
Un clic droit sur l’icône avec un plus (Applications) tu tape vmw, mais dès le v l'icône de VMware Player apparaît et tu clique dessus et VMware se lance, tu en profite par un clic droit sur l'icône dans le lanceur pour le «Conserver dans le lanceur».
Il est assez simple d'utilisation, si tu as des problèmes tu klaxonne :lol:
ps: rien ne t'empêche d'avoir VirtualBox et VMware ensembles comme ça tu pourras par toi-même faire la différence.
ÉDIT : pour la commande dans le terminal : tu ouvre le terminal et l'explorateur à l'endroit où se trouve le fichier de VM, au terminal tu écris : sudo bash plus un espace et tu "tire" le fichier de l'explorateur de fichier vers le terminal tu devrais avoir ceci :
exemple :
azurea@home-GA-890GPA-UD3H:~$ sudo bash '/media/New/VMware/VMware-Player-3.1.4-385536.x86_64.bundle'
tu efface les apostrophes (') et tu fait enter (j'avais oublié le chemin du fichier) :/
azurea@home-GA-890GPA-UD3H:~$ sudo bash /media/New/VMware/VMware-Player-3.1.4-385536.x86_64.bundle
:cool: