Bonjour,
@Le Monolecte bon courage j'espère que ça fonctionnera, peut-être après une autre maj qui sait ? Tiens-nous au courant s'il te plaît..merci.
@cubytus, Druide Antidote, n'est pas un simple correcteur orthographique, dans mon cas, c’est vraiment un outil indispensable, je suis atteint d'une forme de dysorthographie et dyslexie orthographique. Grâce à cet outil, je peux d'une certaine façon progresser, mais aussi communiquer avec moins de difficultés. Ça peut semblait superflu pour serin qui ont la chance d'être en capacité d'écrire sans trop de difficultés, mais pour moi c'est un vrai handicap que d'écrire sans cela.
Un correcteur classique dans mon cas, reste très aléatoire, bien qu'efficace pour d'autres..
Il me permet d'essayer de comprendre dans certain cas, le fonctionnement d'une règle liée à l'écrit et parfois d'intégrer et me détacher dans des moments de sérénités, de cet outil et reprendre confiance face à l'écrit.. on a tendance à quelquefois pointer du doigt, des personnes qui sont en difficultés face à l'écrit, alors que ça reste un moyen d'intégration et d'adaptation nécessaire surtout dans le monde du travail (dans certaines catégories tout du moins ^^)
En tout cas, à essayer au moins une fois.. je pense ;p