@ roger64
Tu vis dans le 64 ou tu as 64 ans ? :lol: Dire que mon site est brillant est, euhh comment dire ... :/ Puis question matériel, j'ose à peine le dire tellement, je suis géné par sa pauvreté 😐
=> Celeron 2.5, ati radeon 9200, 1024 ram....
Je viens d'essayer une tentavive et je viens de comprendre qu'il ne faut pas "brusquer" ce povre celeron... le réencodage marche pas à tous les coups ( ffmpeg)
Tous les gens n'utilizent pas forcément Firefox et ses plugins , de plus en plus vérolés...
Je suis sous debian et j'ai viré pas mal de chose inutile ; pas de beagle, pas clamav, pas de bittorrent, pas de samba... le minimum vital afin de concentrer le maximu de ressources processeur... question mémoire apparement cest pas le soucis.
Ton site est brillant. Et tu as devant toi d'énormes chantiers...
Si les gens ne sont pas scotchés à une distrib en particulier et jettent des yeux ailleurs, et ce, meme sur ce que fais Wintruc, alors les choses s'amélioreront d'elles memes. Puis, par philoso truc, je réalize mon site, selon mes envies, donc, la tâche n'est pas si coriaces. Ah si ! peut etre me manque-t-il une secrétaire ... :cool: