ptitpoul Pour ceux qui cherchent à modifier plus que les images d'un thème, des éléments de réponse sont dans l'autre sujet sur grub-gfxboot, dans le post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=625301#p625301
max_naheulbeuk Bonjour j'ai suivi attentivement se mini tuto mais il me dit que le fichier a grossit et que des octet n'ont pu etre copier alors que j'ai bien fai attention a remplacer par des images plus petit . Quelqu'un peut il m'aider? ps : c'est le premier tutoriel tout en haut du sujet ps2 : c'est le terminal qui me met se message
ptitpoul Quelle commande te répond ça, la dernière du tuto ? as-tu testé l'archive boot créée (message.nouveau) ? PS: en éditant, on peut aussi enlever les fautes 😉.
misaine tu as probablement un fichier trop gros ou pas au bon format quand tu dis "des images plus petites" tu parles de format ou d'octet et quels fichiers as tu modifié ?
max_naheulbeuk Alors j'ai changer juste l'image de fond "back" par une autre image de meme taille en octet
timar146 max_naheulbeuk a écritAlors j'ai changer juste l'image de fond "back" par une autre image de meme taille en octet salut, et les dimension de l'image respect les dimension originales??
Bob Morane Quelqu'un sait si on peut avoir une image de plus de 800x600? Sinon, une idée de comment changer la position, la taille ... de la zone dans laquelle on trouve le menu. L'autre mini-tuto explique comment changer la langue, les couleurs et même comment mettre des pinguins animés, mais repositionner le menu non :/
misaine quand on rentre dans les détails ça devient compliqué . peut-être que ptitpoul pourra t'en dire plus ou alors aller voir sur les forums de suse qui est à l'origine du projet
Aldian J'avais un message comme quoi mon fichier était "too large" pourtant il ne fait que 184k! Je me demande bien où ça cloche.. Vous avez une idée?