hbbk
metalized a écritDésolé mais par de brouillage pour Amule
Protocol encryption, protocol obfuscation, data encryption - Now being considered as eMule might implement it
[...]
Attention de ne pas oublier de
bien tout lire ...
Et puis il y a aussi ça :
http://forum.amule.org/thread.php?postid=59286#post59286 ... faut etre patient c'est tout ;-) Le brouillage de protocole ça va venir ... On va bien faire rire free ;-)
Bebertii
Je suis en IP/ADSL chez Free, et je passe par "wine emule.exe" et roule ma poule ! :lol:
Phixme
Pourquoi emuler un logiciel quand celui-ci existe en version pour Ubuntu ?
Bebertii
Salut,
On commence par un classique "Wine is not an emulator", je n'émule donc pas eMule (ce que j'aurais par ailleurs trouvé très rigolo).
Ensuite aMule ne supportait pas le brouillage le 14 octobre, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Toujours est-il qu'emule fonctionne très bien comme ça, que le brouillage de protocole est satisfaisant et que depuis mon passage à edgy, en plus eMule ne plante plus.
Je ne vois donc pas l'intérêt de me fatiguer à chercher un autre logiciel, qui n'aurait en plus pas la capacité d'être compatible avec mon système sous XP. En effet, j'utilise le même répertoire et les mêmes fichiers indifféremment sous Ubuntu et XP. Je commence sous Minux mon téléchargement, pour une raison ou une autre je passe sous XP (pour synchroniser mon portable par exemple) et je continue le téléchargement ! Magique, quoi 🙂
Phixme
Bebertii a écritJ'utilise le même répertoire et les mêmes fichiers indifféremment sous Ubuntu et XP. Je commence sous Minux mon téléchargement, pour une raison ou une autre je passe sous XP (pour synchroniser mon portable par exemple) et je continue le téléchargement ! Magique, quoi 🙂
Tu peux faire pareil avec aMule sous Ubuntu et eMule sous XP, Pour le brouillage je peux sais pas trop j'utilise les Torrents maintenant, plus rapide.
;-)
Bebertii
Possible, mais encore faudrait-il qu'aMule supporte le brouillage, ce qui n'est pas sûr et pour ce qui est du brouillage, même activé sous Azureus, ça ne passe plus 🙁
loudness14
bonsoir
impossible de faire le " make "
il me dit:"make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt."
Merci d avance
Pedrodelaluna
bonjour tout le monde ,
Moi j'ai un petit problème , j'ai télécharger amule sur mon mac OS X et j'ai une connection club internet via un sagem speedtouch , mon problème est que amule reste en low ID je ne sais pas trop comment faire par rapport au coupe-feu et aux réglages à faire sur amule :s
Merci d'avance pr vos conseils
nico1038
Bonjour, saches tout d'abord que tu es sur un forum linux (ubuntu étant une distribution linux). Donc ceci n'est sans doute pas le meilleur endroit pour recevoir une aide pour ton problème.
Sinon pour répondre à ta question:
Soit tu as un problème d'ouverture de ports de ton firewall.
Sinon il semble que club-internet fasse partis des fournisseurs d'accès qui bride la connection (pour les non-degroupés) pour certains logiciels p2p. Or amule n'intègre pas (encore?) le brouillage qui permet par exemple à emule (client windows) d'éviter ce genre de désagrément.
Donc il est possible que ton problème de lowid vienne de ton FAI et bien qu'il existe des alternatives sous linux, je sais pas ce que tu peux faire sous mac...
Nico
Pedrodelaluna
d'accord et bien je vous remercie beaucoup pour ces informations enfin un site où le droit de non savoir est respécté 😃
Pedro
Phixme
Mais c'est normal.
Cordialement.
Phixme
footware
S@lut !
Excellent boulot !
Juste mon petit gain de sel : il me semble que les adresses IP doivent êtres comprises entre 1 et 254 et pas entre 0 et 254. :/
@++
Phixme
Ouep c'est vrai... Enfin une mise à jour du tuto s'impossait.
Voila elle a été faites en espérant que ça serve toujours aux newbies.
Good luck.
[supprimé]
moi ca marche toujours pas 😢
lofo251
Bonjour au linuxien pouvant m'aider ^^
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
voila ce que ca me met lorsque j'essaye d'installer firestarter
voila pouver vous m'aider ???
poupoul2
Il suffit de faire
sudo dpkg --configure -a
dans une console
lofo251
je croi que sa a marché merci !
Aristo
Bonsoir a vous
Je ne peu installer firestarter,j'ai sa comme erreur:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
Comment réparrer?
Réponse plus haut pas lu le poste jusqu'a la fin
Désolé
sirius10
Question a la con :
Ca marche avec une neuf box???
Eley-
Bonjour,moi pas moyen de faire passer emule dans iptables je suis sous gutsy je voudrais ouvrir les port 7564 et 7574 tcp " udp si quelqu'un a une idée merci