Bon, avec tous les liens que vous avez réussi à trouver, j'suis définitivement pas doué pour les recherches ^^"
abelthorne a écritTu as essayé les liens dispo sur le site de
Loki (liens directs ou torrents) ?
Ah, apparemment, avec ça, l'installation a réussi.
Par contre, j'ai beau avoir installé les extensions et entré la clef CD de HotU plutôt que celle de NWN, quand je demande à créer une partie, il ne me propose que la campagne principale… pourtant, j'ai bien les classes de prestige, apparemment… faut quand même pas avoir fini le jeu principal pour débloquer les extensions, alors que l'histoire de SoU n'a rien à voir avec l'autre ? :o
Sinon, dans les autres désagréments, je ne trouve pas comment mettre le jeu en mode fenêtré, et surtout, je ne trouve pas l'éditeur de modules. Dans mon souvenir, il était assez cool, l'éditeur de module…
abelthorne a écritEDIT : possible aussi que ton .run marche mais qu'il ne lance rien parce qu'il essaie de lancer un vieil installeur avec une interface en Gtk1 et que tu n'as pas libgtk1.2 installée. Ça arrive parfois sur les installeurs qui datent de quelques années et il n'y a pas toujours de message d'erreur qui te dit ce qui ne va pas.
Hmm, possible, en effet…
Gatsu a écritPar contre je ne sais pas si le dernier patch fr (1.68) est toujours dispo.
Le dernier patch, c'est le 1.69, normalement. Il a pas été traduit ?
J'allais justement faire la remarque que le lien donné par abelthorne ne contenait que le 1.68, mais ton 2e lien parle de l'autre, donc je vais essayer de regarder ça…
Edit : hum, le truc donne le lien pour le patch en anglais seulement. J'ai tenté de remplacer à l'aveugle « English » par « French » dans l'URL, et je suis tombé sur une autre 404. Ce qui tend à confirmer que le patch n'a en effet pas été traduit pour nous.
Dommage, si j'me souviens bien, c'est celui qui ajoute le visuel des capes et autres trucs funs de ce genre, non ?
Vous croyez que ça peut être intéressant/dangereux d'installer le patch anglais sur une install en français ?