atichu a écritet cherche les drivers de ton modem doit bien existé..
Ce n’est pas trop le sujet initial, mais comme la question s’est inévitablement posé : j’ai encore cherché, sans trop y croire, et puis effectivement non, rien de nouveau pour ce modem, c’est toujours ECIADSL, qui est abandonné et ne sera plus mis à jour
(j'ai eu la confirmation de son auteur il y a plusieurs mois).
J’ai cherché sur le site de D-Link,
http://dlink.com.au/ mais rien de probant. Ils ont une section de téléchargement de source, mais pas trace de ce modem. J’ai voulu envoyé un mail pour demander son ajout, comme ils invitent eux-même à le faire, mais j’ai reçu deux minutes plus tard, un mail m'informant que le mail n'a pas put être transmis, pour cause de “ Service Unavailable ”
(si le mail ne fonctionne pas, pourquoi invitent-ils les gens à l’utiliser ?). J’ai fouillé dans leurs soit-disant documentations techniques… je dis « soit-disant », parce que leurs documentations techniques, c’est plein de vent et de vide, il n'y a rien d’utile.
Inévitablement, il fallait que cette histoire de modem me retombe dessus encore une fois, et si ça se trouve, je vais resté bloqué à Maverick à cause de ce modem. Pfff…
Ils pourraient au moins faire l’effort de lâcher deux ou trois documentations, leur modem, je l’ai acheté, je l’ai pas volé. Sinon, à l’époque, j’ai demandé à l’auteur de ECI-ADSL la source des documentations qu’il avait utilisé, mais il m’a répondu qu’il ne pouvait rien m’en dire :-/ .
Si la question se repose, je re-ouvrirai plutôt à nouveau un sujet spécialement pour ça, plutôt que de faire dévier ce sujet là.