Petit argument supplémentaire: la présence de Mr Propre pourrait rassurer notamment les windoziens transis qui viennent de migrer, traumatisés par leur expérience, ne serait-ce qu'en leur fournissant un aide-mémoire adapté.
[right]05/09/2006[/right]
Comme quoi le vrai est intemporel... Pour les trauma et pour le fait qu'il est neurologiquement IMPOSSIBLE de faire
tabula rasa !
Pour un peu j'allais proposer une page comme celle-là ! Elle devrait avoir son adresse en Documentation, page " A l'intention des windozien....( qui débarquent ) bienvenue"
J'avais noté les questions : Défragmentation ? (c'est non) ; Nettoyage base de registre ? (c'est encore sans réponse) ; List host ? (inclus dans Konqueror) : anti malware ? (un seul trouvé, pour les entreprises, donc payant je suppose) ; anti-virus ? (pas encore cherché) ; nettoyage des fichiers temporaires, scories du genre "index.dat", résidus de désinstallation ? ( les dernières pages ont l'air d'y répondre). Merci à tous.
Je me posais toutes ces questions car mon K 10.01 LTS ( ou ces appliquations), vieux de seulement une semaine, à bugué quelque fois, et aujourd'hui a même figé. Les vieux réflexes sont revenus "j'ai foutu le bazard", "j'ai pas nettoyé", pas vidé..." va savoir quoi !