seb24 MdMax a écritMaintenant j'ai une version 7.0.1 !!! 😃 Oui je confirme que Firefox 7.0.1 vient d'arriver sur Ubuntu 11.04.
MdMax Chez moi je suis sur une 10.04 avec le PPA stable de Mozilla. 😉 HP, raconte !!! Sur la 9, ont-ils remplacé l'interface utilisateur par une transmission par la pensée, ou pas encore ?
src Toujours pas de version 8 dans les dépôts... ça commence à faire long. Dans les ports de FreeBSD, il est dispo.
src Ce qui m'inquiète c'est que la version 7 était arrivée immédiatement, sans attente si je me souviens bien. Là pour la 8 ça traine depuis un moment, ce qui m'inquiète. Et pour le moment je préfère éviter les PPA.
Ishimaru Chiaki J'ai eu la MAJ, et cette fois je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit pour l'avoir en français.
JLK Sous la 11.04, j'ai eu la mise à jour, mais pas la traduction en français... Y a-t-il des explications à cela ?
JLK jnq a écritInstalle le paquet firefox-locale-fr Merci. Je ne comprends toujours pas pourquoi la traduction française n'est jamais incluse. C'est vraiment le genre de truc assez énervant. :o :mad:
jnq moi j'ai la version 255 vachement mieux ! Nous parlons ici de la version en cours officielle présentes dans les dépôts.