Merci tout d'abord à l'équipe de modération d'avoir accepté ce sujet. Et quelle agréable surprise que celle de lire vos réactions !
Je vais donc maintenant répondre aux différents points que vous avez soulevés.
acpiknik a écritSur ton site je ne comprends pas la différence entre "sans engagment" et "avec un téléphone" puisqu'il y a des forfaits avec engagement sans téléphone...
Effectivement. Il y a deux raisons à cela. La première est exclusivement technique et tient à la manière dont j'ai développé ce site. C'est de la cuisine interne (donc pas forcement intéressant) mais il est maintenant difficile d'intégrer ces offres au comparateur.
La seconde est que je considère normal que lorsque l'on prends un téléphone, on soit "obligé" de souscrire un engagement dans la mesure où notre mobile est subventionné par l'opérateur. En revanche, pour un forfait sans téléphone, je trouve plus pertinantes les offres sans engagement qui sont en plus (souvent) mois chères.
Si j'avais le temps (ce que je n'aurais pas en temps qu'étudiant en CPGE) j'intégrerai éventuellement les forfaits sans téléphone mais avec engagement. En attendant, je dénigre de manière de manière semi-volontaire ces offres au profil des offres sans engagement.
acpiknik a écritTu n'aimes pas Nokia ? Pas de N8, C7 ou E7 ?
Ces trois téléphones ainsi que le N97 sont maintenant rajoutés. Merci d'avoir signalé cet oubli de ma part.
acpiknik a écritAvec des réglages sur mon forfait actuellement, je ne tombe pas sur mon forfait mais sur un bien plus cher...
Cela m'intéresse ! Le site est encore tout jeune et j'ai bon espoir qu'il puisse s'améliorer !
Peux-tu donc m'indiquer ton forfait et ses caractéristiques afin que je puisse plancher sur le sujet ? (D'ailleurs, ce forfait est toujours en vente ?)
acpiknik a écritMais sinon le site est joli ! Et je n'ai aucune connaissance de la difficulté à faire un tel site. Seulement de ce que je viens d'essayer, je ne l'utiliserais pas et je ne le conseillerais pas non plus....
J'en suis désolé. J'ai esperé ce site pratique et agréable pour le plus grand nombre. Est-ce la pertinence des résultats ou bien d'autres éléments qui te conduisent à ne pas conseiller mon site (car tu ne donnes pas vraiment l'indication dans ton message) ?
Aneldix a écrit[note : à propos de l'offre de simyo]
Par contre que ce passe t il si on dépasse les 30' du forfait ? ca bloque ou passe à leur tarif à la minute ?
Comme modélisé sur le site, le forfait n'est pas bloqué, et en cas de dépassement de l'option 30 minutes, chaque minute supplémentaire est facturée 17 centimes d'euros.
Aneldix a écritLe "numéro de parrainage", que l'on trouve dans l'offre de la poste, c'est le tien? En fait, ton site est un plan machiavélique visant à recruter des "filleuls" et ainsi te faire obtenir une remise de 20€ à chaque fois?!
Ahahahahahahahah tu es démasqué!
Exact ! C'est effectivement mon numéro. (Je ne crois pas nécessaire de me défendre ici 😉 )
En revanche j'en profite pour proposer à ceux quoi voudraient bénéficier des offres de parrainage d'intégrer leur numéro (ou adresse mail) sur :
●
Les résultats, en rouge dans le texte (
voir l'exemple avec la poste mobile)
●
Sur la page "Promos" là encore de la même manière que pour mon numéro de parrainage de la poste mobile.
Si cet affichage vous intéresse contactez-moi via le formulaire de contact du site ou par email :
contact@lebonforfait.fr
Merci en tout cas pour vos encouragements !
Si vous avez des suggestions d'amélioration, je reste à votre écoute 🙂
Maxime