Maxime93 Le site utilise javascript pour la recherche et l'affichage des résultats en temps réel. Je pense que c'est ce qui pose problème. Les cookies ne sont absolument pas nécessaire pour utiliser le site.
Wohlraj ça me parait super comme site, si ça n'existait pas déjà ! l'interface est conviviale et on peut visualiser très facilement les résultats... à quand plus d'opérateurs ? au vu de la quantité de boulot nécessaire à la mise à jour au minima hebdomadaire des forfaits, il faudrait peut-être envisager comme cela a été dit une méthode de récupération des forfaits automatique (me semble compliqué), ou peut-être un aspect participatif type wiki où les utilisateurs peuvent modifier/ajouter des forfaits...
Maxime93 sorrodje a écritFF 7.0.1 Ubuntu 11.10 Amd64 .. je ne vois pas les curseurs .. c'est OK sur chromium 😉 Merci, c'était un bug avec firefox. C'est maintenant corrigé (il faut recharger la page -F5)
Maxime93 Salut ! Juste pour vous signaler que jusqu'au 20 novembre le site propose 40€ de réduction sur les forfaits La Poste Mobile. Plus de détails sur notre blog.
MrAzerty Ton site a été utilisé par Xavier Niel dans sa présentation de Free Mobile ! (flash, pardon aux familles) http://www.dailymotion.com/video/xmsvx2_free-lancement-de-l-offre-mobile_tech#from=embed C'est à 13:15 Ton site est célèbre !
acpiknik Et tout au long de la présentation en plus ! J'ai pas retrouver le sujet mais je voulais aussi le faire remonter car on avait pas mal discuté sur ton site ! Alors, heureux ?
alex2423 Ouai. Dommage qu'il n'y ait pas de forfait intermédiaire. Je m'en fou un peu de l'illimité avec 3 Go. Je pense que le forfait à 2€ est plus interessant pour une utilisation moyenne : - 2-3 heures - 200 Mo (consultation des mails de temps en temps, et de temps en temps l'actualité sur le net) Je ferais du hors forfait, mais ce sera toujours interessant
balou MrAzerty a écritTon site est célèbre ! Bonjour, Oui et le jeune homme de ce site a été invité sur Europe1 hier au soir pour parler de l'offre de Free en même temps qu'un responsable de SFR.
Titus007 @Maxime93 : Bonjour. J'aimerais savoir de quel site est issu le prix du Samsung Galaxy S2 à 446€. Merci de me tenir informé.
Maxime93 Merci à tous de vos soutiens 🙂 @balou ouais, Europe 1 c'est la classe 🙂 J'ai fais BFM ce matin ! @Titus007 Cliques sur le prix et tu te retrouveras chez le marchand 🙂 (c'est phoneandphone dans le cas présent)
balou Bonjour à tous, bonjour Maxime, Hé bien encore bravo, si j'ai bien suivi le journaliste d'Europe1 a dit que tu as 18 ans. J'ai relu le début du post, tu nous dis que tu as fait ce site pendant les vacances, comme ça en passant ... Kate participe toujours ?
Maxime93 Oui j'ai 18 ans 🙂 Et Kate c'est le nom de l'éditeur de texte sous KDE (comme gedit sur Gnome) ! Mais oui, Kate participe toujours 😉