Edw3k a écrit1 - La zone 51 c'est une zone militaire secrète ou ils développe des drones furtifs, des avions furtifs, des nouveau missiles, ou des armes énergétique monté sur Boeing ( si vous voyez le genre ), bref évitez de trop regarder X-Files ou Stargate. Merci. Dans cette zone il y a rien de spéciale.
2 - Comme ils ont mis un bout de temps pour reconnaître l’existence des F117. Mais bon il y a pas de quoi fouetter un chat.
Reste que ta supposition "impossible de cacher tout ça, parce que trop de monde est au courant" ne tient tout simplement pas la route plus de 2 secondes.
Tous leurs projets sont toujours restés secrets malgré les dizaines de milliers de personnes qui y travaillent ou y ont travaillé.
Edw3k a écrit3 - CIA c'est pour les coup d'état en Amérique du Sud ( notamment pour assouvir leur puissance, et pour contré le communisme ( Cuba ).
Tout à fait. On a rien à craindre de ces gens, ils n'opèrent que dans les pays communistes d'Amérique du Sud pour instaurer la démocratie.
>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_de_d%C3%A9tention_clandestins_de_la_CIA
Edw3k a écrit4 - Julien Assange il a comme même créer un énorme réseau et site qui à dévoile des centaines de milliers de documents. Bah dis donc sont réactif à la CIA... Et encore si il est extradé, n'oublions pas qu'il est protégé et qu'il est prudent de plus il a beaucoup de soutiens.
Et ?
Bradley Manning aussi a beaucoup de soutien, c'est pas pour autant qu'il peut gambader joyeusement hors de sa cellule haute-sécurité.
Edw3k a écrit5 - La condition des femmes est bien mieux respecté aux USA qu'en Afghanistan. Rien à voir c'est le jour est la nuit. en Afghanistan ( pas le droit de conduire, pas le droit de sortir, pas le droit d'aller à l'école, doit obéissance et j'en passe ), au USA elles sont à égalité avec les hommes, elle peuvent faire ce qu'elle veulent. Rien que pour cette raison attentat ou pas je soutiens l'intervention des USA.
Tu ne réponds pas à la question de la dégradation du sort des femmes en Irak, où les États-Unis dans leur grande mansuétude y ont apporté la démocratie. :rolleyes:
Edw3k a écritMoi ce que je vois, c'est des milliers de personne morte dans les attentats, des personnes qui ont sauté dans le vide, des pompiers qui ont donné de leur vie. J'ai vraiment pas envie de dire que c'est la faute des USA. Je trouve que les USA on été très sympathique, car atteinte à la sureté nationale c'est direct riposte nucléaire.
Tout à fait ! J'ai même entendu parler de certains :
Mohamed Atta (Egypte), Waleed al-Shehri (Arabie Saoudite), Wail al-Shehri (Arabie Saoudite), Abdulaziz al-Omari (Arabie Saoudite), Satam al-Suqami (Arabie Saoudite), Marwan al-Shehhi (Émirats arabes unis), Fayez Banihammad (Émirats arabes unis), Mohand al-Shehri (Arabie Saoudite), Hamza al-Ghamdi (Arabie Saoudite), Ahmed al-Ghamdi (Arabie Saoudite), Hani Hanjour (Arabie Saoudite), Khalid al-Mihdhar (Arabie Saoudite), Majed Moqed (Arabie Saoudite), Nawaf al-Hazmi (Arabie Saoudite), Salem al-Hazmi (Arabie Saoudite), Ziad Jarrah (Liban), Ahmed al-Haznawi (Arabie Saoudite), Ahmed al-Nami (Arabie Saoudite), Saeed al-Ghamdi (Arabie Saoudite)
01101011 a écritUne riposte nucléaire… Contre des terroristes qui ne représentent pas du tout un pays ? Vous êtes pas tombé sur la tête par hasard ?
Moi je trouve qu'il a raison.
Let's bomb Saudi Arabia, Egypt, United Arab Emirates and Lebanon ffs!
side a écrit01101011 a écritEt les civiles font assumer avec eux en se bouffant une bonne dose de radiation hautement mortelle. C'est cool la démocratie !
On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ... Parce que là pour le coup, au lieu d'utiliser l'arme atomique comme un vrai président aurait du faire, ils envoient des milliers de soldats se faire tuer. Alors qu'il existe une solution plus efficace pour se défendre. C'est à ce demander pourquoi l'intelligence humaine à inventer cette bombe, si ce n'est pour ne jamais s'en servir. Qu'est ce qu'ils attendent ? Que les terroristes aient la bombe ? Parce que eux, ils n'hésiterons pas à s'en servir !
Ouais mais Bush il est de la vieille école, il préfère faire ça à la main.
Tous ces bidules et machins automatisés, c'est pas son truc.