[supprimé]
moi j'avais un beryl dans le temps qui me permettait quand je faisais ctrl alt et fleche vers le bas d'avoir le bureau a plat et de le passer avec les fleches gauches et droite mais je ne sais pas si ca existe encore :s
merci de m'aider 😉
Blurg
tomtom: Si ca existe, il suffit de faire CTRL+ALT+PgSuivante ou PgPrecedent ( ces touches changent de nom suivant les claviers)
gascon: ca doit etre opacity ou addHelper
Geoffrey
gascon regarde plutôt le plugin 'opacify'
GuiPoM
YS a écritw:PopupMenu:80 dans le plugin State, rubrique opacité, rendra le menu Alacarte transparent (80 opaque, 20% transparent).
Pour les menus du style ceux de Nautilus: w:DropdownMenu:80
Pour les menus comme ceux de Firefox: w:Unknown:80
Après, ça risque peut être de "déborder" sur d'autres types de fenêtres pouvant être classées comme "Unknown" mais il faut tester. 🙂
edit: zut, je viens de voir que j'avais mal lu, donc mes astuces s'appliquent quand même... 😛
PS: pourquoi n'as tu pas la traduction en français pour les plugins? Tu parles bien de state?
Je recherche la clé pour rendre transparent le menu gnome (celui qui contient les applications)
merci d'avance à celui qui saurait où trouver ca ?
GuiPoM
Je me réponds à moi même 😃:
w:Popupmenu:90
Il faut bien veiller à ne faire aucune faute de frappe :lol:
sunysky
j'ai pas lu tout le topic mais je crois avoir trouvé une astuce fort intéressante.
J'enviais la fonction de mac osx qui permet de zoomer en faisant controle plus molette. Très simple de faire pareil avec beryl:
gestionnaire de préférence> accésibilité> zoom intéractif> shorcuts> bindings>
zoom avant taper "<Control>Button4" dans la colone mouse, zoom arriere taper <Control>Button5 dans la meme colone.
Moi je trouve sa super pratique par moment, je sais pas vous 😛
Stefoufou
Ben c'est avec la touche super par défaut. Rien de nouveau.
Tant qu'on y est : Ctrl pour la saturation et Alt pour la transparence.
sylque
a la place de la neige, vive le rubicube
tshirtman
:o tu fait ça avec xwinwrap? ou c'est vraiement un theme de snow? les rubicubes changent vraiement?
question subsidiaire: c'est pas trop fatiguant? :lol:
sylque
je suis bien trop nul pour faire quoique ce soit 😃...non c'est vraiment snow, en faite se sont 4 images differentes que j'ai mit dans snow, j'ai trouvé par hasard un post dans le forum de beryl, avec les images
http://forum.beryl-project.org/viewtopic.php?f=52&t=4076
tshirtman
ah ok, c'est un simple theme a snow, et donc les cubes ne bougent pas, dommages 😉
sinon
je suis bien trop nul pour faire quoique ce soit 😃
je suis sur que non 😉
Shanodyn
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour un réglage sur Beryl.
Voila, j'ai rendu pas mal de fenêtres transparentes et j'ai activé l'effet de flou pour que ce soit pas trop le bordel mais, je n'arrive pas à désactiver le flou de mouvement (dont je n'ai pas besoin et qui me pourrit les autres effets des fenêtres).
Il faut mettre des options dans "activate" apparemment mais, je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis censée mettre comme options.
Merci.
Cebyll
Voila, j'ai rendu pas mal de fenêtres transparentes et j'ai activé l'effet de flou pour que ce soit pas trop le bordel mais, je n'arrive pas à désactiver le flou de mouvement
Salut,
Il faut decocher la case "Motion Blur on Transformed Screen"
Voilà, @+
Shanodyn
Merci de ta réponse Cebyll.
Ceci dit, ça ne change pas grand chose que je coche ou décoche cette case. (j'avais déjà essayé et fini par conclure que ça devait pas être ce que je cherchais).
Ce qui signifie que je n'ai plus qu'à laisser tomber le flou. Tant pis.
Geoffrey
dans beryl settings, t'as un onglet flou de mouvement dans les reglages de blur ..
obs-n
Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en plein écran image ou page web, en cliquant sur un lien par exemple, tout le contenu de la fenêtre est noir mais pas les boutons et la barre...
vous avez deja eu ce problème ?
tshirtman
oui, j'ai déja eu ce problème, généralement en réduisant la fenetre on vois apparaitre le contenu, mais ça revient si on la ré-agrandis, il me semble que c'est un bug d'allocation mémoire sous beryl (quand il y as trop de fenetres trop grandes ouvertes je dirais), cela dit je ne l'ais plus depuis que je suis repassé sur beryl stable (pas svn) il me semble...
obs-n
Exactement... lorsque que l'on redimensionne la fenêtre le contenu réapparait.... malheureusement les récentes mises à jour n'ont pas réglé ce petit problème chez moi...
Peut-être dans la prochaine ou si quelqu'un a une astuce quelconque 🙂
tshirtman
Tu utilise le dépot beryl officiel ou un dépot "instable" comme celui de trevino? je ne crois pas avoir eu ce problème depuis que je suis repassé au dépot officiel...
C'est vrais que ce petit problème était parfois très irritant.
Gillian
bonsoir,
Depuis quelques temps, après une malencontreuse modification dont je ne me souviens plus exactement quoi précisément(je chipotais dans les reglages koi...) je n'ai plus mon cube entier! Je m'explique:
Je peux toujours tourner le cube dans tous les sens mais un seul bureau est utilisable car les 3 autres en l'occurence sont dans le noir et il n'y a rien dessus! Lorsque je fais bouger une appli dessus, ca rest dans le flou et j'ai du mal à l'utiliser!
Dois-je réinsataller ?
Pourtant j'ai fait une restauration de modif de beryl avant que ca plante et ca n'a rien changé....!
Help
Merci d'avance