Je crois comprendre (mais j'aimerais en être sûr) que tu souhaites ajouter Ubuntu 11.10 à ton multi-boot actuel, c'est à dire que tu veux conserver Ubuntu 9.10. Est-ce bien le cas ?
D'autre part, tes questions de candide me révèlent que tu es peu expérimenté pour le test d'une Ubuntu en développement. S'agissant d'installer une version instable de Ubuntu dans un PC, il me semble que la moindre des précautions est de ne pas utiliser du tout Oneiric pour partitionner le disque dur. C'est à dire que si tu dois toucher à ta partition système Windows pour dégager de la place, tu le fais depuis Windows lui-même comme préconisé dans la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner
Et si tu dois toucher à d'autres partitions pour les supprimer ou en réduire la taille ou en créer pour installer Oneiric, tu le fais en session live avec le live-CD Gparted :
http://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/
A partir de là, cela signifie que pendant l'installation proprement dite de Oneiric, tu n'utiliseras absolument pas le partitionnement automatique proposé par l'installateur mais que tu choisiras "Autre chose" :
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/installation/ubiquity_allouer_natty.png?w=400
afin d'affecter à la main les partitions préparées avant install avec Gparted en suivant cette doc sur le partitionnement manuel :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/partitionner_manuellement_avec_installateur_ubuntu
Dans ton cas, il ne s'agit pas de partitionner puisque les partitions seront déjà crées mais d'affectation des points de montage.
Edit : surtout, surtout, n'utilise pas cette merde de Partition Magic. Pour la vie, utilise seulement Gparted pour toucher à ton disque dur (en dehors de toucher à ta partition système Windows pour laquelle il convient de la redimensionner depuis Windows lui-même).