Deux, trois petites choses:
* Je suis membre du bureau de l'Axul et je n'ai pas entendu parler des cette install party oraganisée par l'Axul à l'écomotive, donc avant de traiter les gens de con, il faudrait se renseigner.
* C'est bien de poster sur Ubuntu-fr mais le logiciel libre ne se résume (surtout) pas à Ubuntu. Donc, excuse nous, lalimace, de ne pas attendre avidement tes posts sur ce forum pour être au courant de tes activites.
* Le meilleur moyen de joindre l'Axul, c'est d'envoyer un mail à contact AT axul POINT org. Je reçois ces mails et je n'ai rien vu passer de ta part.
* L'Axul a mis en place des listes de diffusion, notamment axul-debats AT axul POINT org. Il n'est pas nécessaire d'être membre de l'Axul pour s'abonner et donc pouvoir poster (pour ceux qui sont intéressés:
http://www.axul.org/index.php/nous-rencontrer.html). C'est d'ailleurs par ce biais que freechelmi a poster le lien vers ce post.
* Il est vite dit que les membres de l'Axul ont été contactés et ne se sont jamais déplacés. Pour ma part (je n'ai pas en tête l'emploi du temps des autres membres de l'Axul), j'ai participé à deux install party à Mille Babords (il me semble d'ailleurs ne pas avoir vu lalimace à la première...). Jean-Marie, également président de Gullivar, et moi sommes arrivés avec le matériel de nos associations respectives (switchs, câbles réseau, rétro-projecteurs...) afin d'aider à la logistique.
Je ne sais pas si je pourrai participer à la prochaine install party sur Marseille mais ce que j'ai lu ici me laisse mitigé.
Désolé mais il fallait que ça sorte.