jean4111 Bonjour, en voulant faire la mise a jour (meme partielle ) j'obtiens ce message d'erreur: Quelqu'un aurait une idée de la cause du probleme et comment le resoudre ? merci
Aquilon effectivement attention avec la MAJ avec update-manager -d, j'ai eu un beau plantage avec obligation de réinstaller (la 11.04) car impossible de finir la MAJ même en recovery...alors que tout avait bien fonctionné avec mon netbook !
jean4111 Aquilon a écriteffectivement attention avec la MAJ avec update-manager -d, j'ai eu un beau plantage avec obligation de réinstaller (la 11.04) car impossible de finir la MAJ même en recovery...alors que tout avait bien fonctionné avec mon netbook ! finalement je me retrouve dans le meme cas 🙁 Tans pis on attendra le 13 octobre
Aquilon Où l'installation bloque-t-elle finalement ? Tu semblais dire qu'en console cela fonctionnait mieux. Tu as du réinstaller ? Pour ma part, blocage sur l'installation des paquets thunderbird 7
jean4111 Bonjour Aquilon, en console, l'installation va jusqu'au bout : "installation terminer, appuyer sur entrée pour continuer" Au reboot, blocage sur l'ouverture de session : nom d'utilisateur ok mais pas de demande du mot de passe et apres 2-3 msg d'erreur dont je n'ai pu souvenir. Enfin bon j'ai du rebooter sur le live 11.04 pour relancer une installation propre