Neuro
Bonjour,
Je cherche à imprimer des enveloppes, mais je ne trouve pas de programme pour ce faire.
Connaissez vous "enveloppe éditor" qui fonctionne sous win?
j 'aimerai pouvoir faire de même sous Kubuntu, merci.
Woshee
Eh bien c'est possible avec OpenOffice et Kword.
Kword, tu sélectionnes enveloppes dans l'assistant dès le démarage du logiciel, et pour OpenOffice tu vas dans Format/Style et Formatage onglet page, et tu sélectionne enveloppe.
Neuro
Ben j' ai essayé, mais je ne suis pas arrivé a imprimer l' l'enveloppe comme il le faudrai.
C'est a dire les chiffres bien dans les cases prévues a cet effet.
il faudrait un logiciel dédié spécialement pour cela comme enveloppe éditor sous windows.Ce serai bien.
baballe
Salut, je suis en train de chercher de mon côté à pouvoir imprimer selon un modèle (que je ne trouve pas) mes enveloppes .
La plupart de celles que j'utilise son des enveloppes " agréée par La Poste - agrément N° 899"
Et évidement c'est impossible à trouver dans les modèles Odt pour Open Office.
Si quelqu'un savait, sait où se trouverai un modèle permettant de faire ça : ça m'aiderai beaucoup , car j'ai passé une vingtaine de feuilles à essayer de faire moi même un modèle mais ça ne tombe jamais dans les cases pour les codes postaux , pas plus que je n'arrive à imprimer recto/verso pour mettre mon adresse expéditeur ...
Voilà si ce post pouvait ne pas passer à la trappe et trouver une réponse ^ : Merci d'avance !