Gemnoc a écritAvez-vous eu cette expérience ? Je n'ai trouvé aucun info à ce sujet. En attendant, je démarre sous le noyau 3.0.0-11. (pour info, j'ai une carte Nvidia avec le pilote proprio activé, je ne sais pas si ça peut être relié)
Par ailleurs, pour une Bêta 2 à trois semaines de la sortie finale, je me serais attendu à moins de bogues (la dernière bêta que j'ai essayée était celle de Netbook Remix 9.10 et était vachement plus stable). L'installateur a gelé vers la fin, avec utilisation à 95% de mes deux CPU, j'ai dû faire un « hard reboot », heureusement l'installation s'était apparemment complétée. Compiz ne cesse de crasher, la plupart des greffons ne fonctionnent pas... C'est un peu troublant.
Sinon, à contre-courant, j'aime bien ce que je vois d'Unity, et il me tarde d'essayer Gnome Shell. 😉
Salut,
Je ne peux pas t'aider. J'ai aussi une carte Nvidia avec le noyau 3.0.0-12 et tout fonctionne.
Par ailleurs je n'ai plus bcp de bugs. Parfois, rarement, tout se gèle et, la plupart du temps, Gnome-shell redémarre tout seul quand c'est gelé sans avoir besoin de faire quoique ce soit, à part attendre. Plus trop de bugs sous Unity non plus (que j'utilise peu) sauf des problèmes de focus de fenêtres.
Enfin bref, ça commence à tenir la route.
PS : Par quel moyen as-tu installé tes pilotes graphiques Nvidia ? Si jamais c'est manuellement, le problème pourrait venir de là : certaines façons de l'installer ne prévoient pas de faire la mise à jour dans le noyau des pilotes, donc tu te retrouves dans ce cas sans pilotes. Si c'est par l'outil intégré dans Ubuntu, je ne vois pas.