alca94 a écrit 1 - J'ai indiquer que les niveaux d'encre marchait en WIFI uniquement pour signaler que la liaison etait fonctionnelle
ça ne répond pas plus à ma question 😃
Tu vois ça sur ton imprimante ou depuis ton pc ?
4 - J'ai vu que les fenetres de choix a l'installation etaient completement modifiées ( voir la photo du post #39 ) et je pense que pour plus novice que moi ce n'est pas evident de savoir selectionner (soit avec tabulation pour droite/gauche et pavé flèches pour monter/descendre ) enfin ç'est mon avis .
Et AMHA ce n'est pas moins intuitif que scroller et cliquer 😉.
Si tu ne l'as pas déjà fais, tu peux t'en faire une idée en testant le script et choisir annuler avant de confirmer l'installation.
Mais le fait est que c'est entre autre plus simple pour un usage sur serveur accessible par ssh et sans interface graphique (enfin c'est l'exemple le plus commun qui me vienne)
@demonipuch: comme je te sais très à l'écoute des utilisateurs de ton script, tu peux peut-être au choix
- ajouter une fenêtre explicative au démarrage
- ou si c'est jouable, peut-être plus simple de laisser une ligne toujours visible dans le style de ce que l'on a dans le bios:
tab or up/down = choose / space = select / enter = validate
- Ce doit même être envisageable de toujours afficher une ligne avec «press F1 for Help» et faire une fonction du style
F1_help() {
if key F1 pressed then
whiptail --msgbox "utilisez les fleches pour…"
fi
}
(ou un while peut-être) 😃 Mais la je retrouve plus comment chopper le keycode (hors xev)