Bon, merci d'abord à
Mpok d'avoir pris du temps pour bosser à la résolution de ce problème. À part le fait que j'ai râlé quand les balises couleur n'ont plus marché, je suis la minuscule amibe au milieu de cet océan d'informaticiens chevronnés, donc plus (beaucoup
plus) ou moins larguée sur les histoires de
FluxToolBar et les tests afférents (que j'ai quand même eu la curiosité d'aller voir ^^).
Donc,
premièrement, quand je clique sur : version 2.1,
http://fluxbb.org/resources/mods/fluxtoolbar/, cela m'affiche un très joli
404 Not Found... Est-ce
normal ?
Deuxièmement, XWZCVYZWCX ???, qu'est-ce que
Mpok a écritL'upgrade... se fait « juste » (pour LA cruche ???) en remplaçant les anciens fichiers (toolbar_func.js et cache_toolbar.php) par les nouveaux, en recopiant la bibliothèque jscolor (Hein ? Quoi ?) dans 'include' (fournie dans la release ( Heûûûû ?)), et en regénérant (:-°) les caches de la toolbar (Voui, voui, voui...).
=> Aucune nouvelle modification des fichiers fluxbb (♭ ♫♪) si la mod est déjà installée.
Troisièmement, je suis PERDUE, je n'obtiens plus l'affichage du lien qu'avait donné
xabilon :
http://stylescss.free.fr/couleurs.php, et, désolée, mais je m'y étais habituée, et je trouvais ça
très pratique 🙁((
Après, je suppose que le système proposé par
Mpok fonctionne extrêmement bien (
pour qui n'est pas une abrutie finie, comme moi
°~°), mais j'ai peur de
devoir casser... les pieds, car, de mon côté, c'est la CATA...
P.S.: Alors, dans mon message, j'ai essayé de mettre certaines parties en couleur, et je n'ai réussi qu'à faire sortir des #oooooo Color un peu partout, mais à la prévisualisation, ça ne rend rien... Donc j'ai tout retiré...
Je précise que je suis UBUNTU 11.10 (avec Firefox (je ne sais pas quelle version)), installé tout seul (sans Dual Boot et cie) par mes soins (avec
soin,
ÇÀ, ça reste à démontrer !?!), puisque j'ai totalement éliminé Windows...
Bon, pas totalement gourde, puisqu'avec la rédaction de ce message (et un
déclic en lisant Logiciel libre de forum : Fluxbb.fr), j'ai chopé le coup pour mettre les balises en englobant le mot, nom, phrase, etc, etc...