[supprimé] Val67 a écrithelly a écritHeuuu, c’est quoi « programme BO-GO » ? Buy One, Get One En même temps c'est parfaitement logique, quand j'en achète un, j'en ai un ! Non, ça veut dire Buy One - Give One !
petitevieille Bon je regarde l'organisation du bouzin mais ça me tente bien cette petite machine. Je ne sais pas encore pour quoi, mais j'en veux.
yannoslemanos helly a écrityannoslemanos a écritCa m'a l'air d'être compliqué la distribution tout de même. Comment ça ? Il devrait y avoir debian, gentoo et arch comme distros. Au moins debian, c’est pas une distro bien compliquée 🙂. @MrAzrty : moi je dis que le graal, c’est un bocal à anchoix. hi hi elle est pas mal celle la !😛
Mindiell Hop hop hop ! Voici une proposition de logo pour notre communauté francophone, je m'suis pas trop embêté pour l'imaginer, dites-moi ce que vous en pensez 😉 PS: En cliquant, vous aurez la version HD 😉
Tamarou communauté francophone, Joli graphisme, mais la francophonie c'est pas seulement la France ... et les Belges, Canadiens et autres Ivoiriens ... ? L'aspect raspberry me semble plus pertinent que l'hexagone. Le site de la francophonie a un logo du style de celui d'Ubuntu ! http://www.francophonie.org/
krazounet Bonjour, Fraichement inscrit pour la CG, je me suis rajouté sur le wiki (dans le tableau). Qui :Krazounet Combien : 4B Où : Lyon A ce que j'ai compris, il n'y a pas encore de "responsable régional". Je me serai bien dévoué, mais je suis peu présent et part intermitence. @u plaisir de vous lire. Krazounet
helly Tamarou a écritcommunauté francophone, la francophonie c'est pas seulement la France ... et les Belges, Canadiens et autres Ivoiriens ... ? J’aurai pas dit mieux 🙂.
Mindiell Tamarou a écritmais la francophonie c'est pas seulement la France ... :rolleyes: Rho la honte moi... Bon, ben oubliez moi, disons que j'ia rien dit/fait/vu/entendu... /me se fait tout petit
[supprimé] Pardon pour les autres mais les francophones parlent une langue, le français, qui vient de la France. Donc ça n'est pas inadapté. Un S ou un FR ?
yrieix L'abricot c'est pas seulement un fruit.... Et les pêches et les brugnons et les tomates ? Edit : @Tamarou : En fait j'ai pas compris où tu voulais en venir dans ton intervention sur la francophonie
Slystone 01101011 a écritPardon pour les autres mais les francophones parlent une langue, le français, qui vient de la France. Donc ça n'est pas inadapté. Un S ou un FR ? En tous cas c'est réducteur. On fait bien la distinction entre différents anglais (anglais et américain par exemple). Je te vois mal expliquer à un québecois pourquoi le logo a la forme de la France et pas du Quebec.
harold31 J'ai rajouté un rhasberry de plus à ma future commande, j'en ai profité pour actualiser le total qui été de 71 + 1 (que je rajoutai) = 72 or j'ai compté 79 pour la part.
Etoma 0,79% de la production initiale devrait partir dans cette commande groupée??? :/ Et on est pas encore à la date limite...