helly 01101011 a écritJe me suis couché à 6h, je me réveil à 13h et j'suis mooooooooooooooooort :mad: ! Les morts ne tapent pas au clavier ! :mad:
Le grand Rorh Sha helly a écritπ π et gros minet ! Et pourquoi pas ππKK : :mad: Il faut un nom avec le son "PI" qui évoque la France ou le français ! Ça doit exister berdol !
Sir Na Kraïou Le grand Rorh Sha a écritIl faut un nom avec le son "PI" qui évoque la France ou le français ! πnard.
Slystone Le grand Rorh Sha a écrithelly a écritπ π et gros minet ! Et pourquoi pas ππKK : :mad: Il faut un nom avec le son "PI" qui évoque la France ou le français ! Ça doit exister berdol ! Yep ! πgale ? πlorie ? πvotant ? Ok je sors aussi. :-p Edit : πquette
Marie-Lou Le grand Rorh Sha a écrithelly a écritπ π et gros minet ! Et pourquoi pas ππKK : :mad: Il faut un nom avec le son "PI" qui évoque la France ou le français ! Ça doit exister berdol ! Hadoπ
billou +1 :o Ne tombons pas dans la contre appropriation sous prétexte que google s'approprie NOTRE +1, citoyens, résistez !
Sir Na Kraïou Ouais, ’fin là, pour l’occasion, vous auriez plustroisvirgulequatorzessoyer, quand même…
Petipas Et un truc croquant: Piranha(s), comme ça on reste dans les bestioles et celle la elle a de la gueule.... En plus la bestiole en question fait 10cm, un peu sanguinaire mais efficace...