@ Tout le monde .
Je suis le plus gros trollers de se forum (lol) et je m'excuse.
Les lego ont fait partit de mon enfance et je respect beaucoup ces petites brics qui on fait de moi un bricoleur( c'est le cas pour beaucoups de monde).
Donc je respect votre choix de Lego. C'est une matiére noble et trés ludique. Entre Geek sa ce comprend.
@Slystone Pour ma part je souhaite faire un truc que les gens n'assimilerons pas a du low-cost car je compte montré raspberry pi au lycée et présenté se qu'est linux et le libre .
Donc il me faut un truc esthétique solide novateur.
le bois me paré étre un bon choix comme l'alu ou le silicon avec une structure métalique.
@Mindiell Ne tant fait pas je suis pas un geek apple, trés loin de là. Mais sa impréssione plus les gens de voir un truc qui est beau et esthétique malheuresement MAC est une référence pour les gens. Aprés j'ai dit MAC mais j'ai aussi parlé du eeebox ou du dell zino qui son des concept de nettop trés beau.
@Tout le monde En fait tout dépends de se que l'on veut faire avec. Moi sa me dérange pas de le fixé a un bout de carton qui tréne sous raspberry pi avec des vices mais se sera pas solide et sa dégoutera les gens qui le vérons. Et il faut bien protégé la béte 🙂 au que oui 🙂.
SINON j'ai commencé le prototype voila les dimension provisoire en MM
90*55*20.
le patron en papier milimétré est concluent.
Pour la version finale je pense d'abord faire une structure en fil de fer puis découper les faces dans une matiére au choix : alu bois silicon verre ou plastique
Faire les branchement pour le bouton d'allumage externe la carte sd 2/3 led suplémentaire quelque finition purement esthétique( poncage vernis trou).
Et vas y mon kiki.
Pour l'os home made je voudrai savoir si ya du monde qu'est chaud?
Sinon Fedora remix raspberry pi sort bientot.