inkey a écritNeros a écritLa première est le format que prend le RPi mais ce format à aussi tendance à disparaître.
Mouais m'enfin parle de ça à quelqu'un utilisant un appareil photo , il te regardera avec des gros yeux 😃 .
Peut-être pour les appareils photos, je sais pas. Mais tout le reste, c'est quasiment que du microSD.
Et même, dans un appareil photo, un microSD+adaptateur, ça fonctionne très bien.
Ca permet surtout d'utiliser la microSD sur quasi tout, alors que le grand format, t'es vite embêté !
D'accord. Ca s'utilise de façon transparente, y a pas de problème de compatibilité à attendre avec l'adaptateur ?
Oui, totalement transparente et aucun problème de compatibilité. Il n'y a aucun composant dans l'adaptateur, juste des connectiques qui permet d'agrandir la carte, rien de plus. Pour ça que je te conseil la microSD.
Oui. Je viens de sortir et quand j'ai vu qu'ils faisaient maintenant des ordinateurs tout petits petits, je me suis dit "oh là là, c'est formidable ! il m'en faut un !"
😛