01101011 a écritAh mais attend, t'emballes pas ! Le Raspberry Pi n'est pas sortie, ce topic avait pour but de voir si des gens étaient chaud et c'est largement au dessus de mes espérances 🙂 !
Je promet de m'occuper du wiki ce week-end, au maximum pour mercredi. Il y aura le salon Jabber pour discuter et éventuellement ce topic ou un autre.
Je ne pense pas que beaucoup de gens ait envie d'avoir le modèle A de toute façon. Je vais aussi contacter la fondation pour savoir s'ils seraient prêt, à partir d'un certain nombre, de nous faire un petit prix.
Ca serait pas mal de tenir sur le wiki, ici, ou ailleurs une liste à jour des personnes intéréssés.
Sinon, tu as posté sur d'autres forums genre debian fr, archlinux fr, etc ? Ca pourrait intéresser des geeks =D
Pour ce qui est du prix, tu crois qu'ils accepteront ? Si c'est une fondation qui revends son produits strictement au prix de revient pour rentrer dans ses frais, sans faire de bénef, je sais pas si ils pourront faire un prix, sans passer par de la vente à perte, non ?