Bonsoir,
Il faut peut être graver le cd à très petite vitesse voir avec un Mac ou autre.
Il faut peut être graver le cd à très petite vitesse voir avec un Mac ou autre.
Pour le tuto, je rajouterai de bien faire attention à la vitesse à laquelle on grave l'ISO !! Au dessus de 16X pour mon modèle, le lecteur refusait toute lecture
Lien source http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319531Bon je relis un peu plus, je passe sur des forum en english, je lis des trucs sur des soucis au boot lié au lecteur de la bete qui ne mangerai pas des cd de 700mb, allé on se tente la gentoo hein, heureusement que je paie pas les cd !!!
Donc, il me manque plus qu'à trouvé un lecteur de disque externe avec port USB 1 (vive la chasse au trésor...) !XavierB a écritJ'ai gravé 5 fois la distribution qui plantait à 6% au moment de l'installation...
J'ai ensuite compris que c'est le lecteur cd qui fatigue un peu. Donc pour pallier au problème, je branche un lecteur dvd en usb et je lui mets aussi un cd d'installation. Une fois booté sur le cd dans le lecteur principal je demande son éjection, passe en mode recherche de cd et je peux ensuite passer sur le lecteur usb. Ouf. Ce qu'il ne faut pas faire des fois !