dragao13 ça me fait quand même penser au lancement d'un produit entièrement ubuntu ... (on dirait de la comm' à la Apple)
obrowny Bonjour, Je me joins à vous et si je n'ai pas les compétences techniques pour décrypter les indices, j'ai quand même un avis sur les indices 🙂 Concernant un accord OEM majeur, je n'y crois pas car je pense qu'il ne se présentera qu'avec une LTS et pas une version intermédiare. Or avec unity je ne crois pas qu'ils proposent des pc avec la 10.04. Je penche donc pour l'ouverture d'un nouveau service innovant pour oneiric capable de faire du buzz pour la sortie. Soit ce service est caché dans la distrib soit il est totalement distinct de oneiric. Voici les indices : One may pass the class, yet not see what is in plain sight ahead. If the world could sing, then man can tell his deepest secret. A world by any other name will still play. 0x575341 UNIDENTIFIED TRANSMISSION INTERFERENCE Meine freunde, sometimes one has all the pieces but doesn't know it. Sometimes you have to do things twice. Que se soit pour les indices ou les phrases sur le countdown, beaucoup de références sur la musique : "play" et "sing" ici "music" "alien music" "clinton (saxo)" sur le site... Dans le premier et le 5ème indice il y a one qui je pense ne fait pas référence à "un" mais à ubuntu one Le cinquième indice pourrait donc être "ubuntuone contient le code pour, mais la fonction n'est pas activée. D'ailleurs, entre oneiric et natty, ubuntuone est passé de la version 1.6 à la version 2.0 ce qui peut augurer d'une nouveauté. L'indice : parfois vous devez faire les choses deux fois fait référence à la version 2 de ubuntuone. Je pense donc que ubuntuone via ubuntuone music store va offrir de nouveaux services (d'ailleurs le music store n'a pas vraiment évolué depuis ses débuts). Le côté "si le monde pouvait chanter..." me laisse croire en une fonction sociale du store du genre chacun peut uploader sa musique sur le store, la vendre ou la donner..." Voila c'était ma minute reflexion qu'en pensez vous ? Je vous laisse fairele diff entre la version 1.6 et la version 2.0 😃
seb24 Oui possible. Ubuntu est passé en V2 mais n'a pas changé. Y'a peut être une surprise derrière tout ça.
Nasman Sauf erreur ça devrait tomber le 12/10/11 à 07:00:00 en France, soit 12/10/11 à 01:00:00 en Ohio
shindz obrowny a écritVoila c'était ma minute reflexion qu'en pensez vous ? minute de reflexion ? tu as apporté une nouvelle proposition tres interessante. je vois deja le combat Ubuntu One music store / Google Music Machin et ces 20000 chansons
corentin-durand Gemnoc a écritTraduction non complétée de la première réponse (faut que je me sauve !) Le compte à rebours a été créé par l'équipe Ubuntu Adverts (groupe publicitaire ?) afin de générer un battage en vue de la sortie de la version 11.10. Le compteur expire à minuit le 11 octobre dans le fuseau horaire UTC-5 (US Central time). Ça correspond à 06:00 du matin le 12 octobre au Royaume-Uni. La sortie de 11.10 est attendue le 13 dans l'après-midi, heure du Royaume-Uni. Je crois qu'il y aurai un nombre d'indices disponibles et des puzzles à solutionner entre-temps. Je crois qu'à la fin du compte à rebours, un nouveau site Web avec possiblement davantage d'information sur Oneiric sera publié, il pourrait y avoir une phase plus intensive du jeu à ce point, ou encore ça signalerait la fin du jeu....... Beau travail , merci 😉 Aujourd'hui je vois ça ! Déçu ! 🙁 C'etait si bien ficellé ... D'apres Didrocks ça ne vient pas de Canonical ? Je crois qu'on va etre déçu ... Et moi qui croyais à découvrir quelque chose d'aussi gros que 42 :lol: ...
Gemnoc Je pense que tu abandonnes trop vite ! Voici ce que j'obtiens : Mais je pense qu'effectivement, ça aura été "much ado about nothing" (beaucoup de bruit pour rien).
corentin-durand Gemnoc a écritJe pense que tu abandonnes trop vite ! Voici ce que j'obtiens : http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/a949f18c6c39a8f8bcca691655b4b486.png Mais je pense qu'effectivement, ça aura été "much ado about nothing" (beaucoup de bruit pour rien). Si c'est Ohio , ça doit etre la sortie de la 11.10 qui avec le jetlag sors dans 1 jours non ? Enfin le wsa , l'espace et les aliens dans tout ça ? :rolleyes:
Regression ERROR 0x484558: SIGNAL DROPPED TRANSMISSION IS ENCRYPTED, OUT OF RANGE OR OFFLINE 48:45:58 = HEX ( Hex to ASCII )
pipocas Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce genre de mystère ne peut que décevoir au final. Du coup, est ce bien joué par l'équipe marketing?
shindz pipocas a écritJe ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce genre de mystère ne peut que décevoir au final. Du coup, est ce bien joué par l'équipe marketing? repondre à cette question suppose qu'on connait deja le resultat final ....
Regression 074 046 109 112 047 097 101 114 111 115 112 097 099 101 114 ( tout est dans le source... les codes RGB ) donne J.mp/aerospacer
c-cube Quelqu'un a essayé le chan de freenode indiqué en bas de la page ? Je n'arrive pas à m'y connecter.
Atem18 Regression a écrit074 046 109 112 047 097 101 114 111 115 112 097 099 101 114 ( tout est dans le source... les codes RGB ) donne J.mp/aerospacer En le tapant dans la barre de recherche, on tombe sur ceci : http://soundcloud.com/worldspaceagency/02-traveler/s-lrAhQ Peut être le nouveau son de démarrage d'Ubuntu? 😃