gogor71 bonjour , j'ai rencontré un bug assez surprenant. J'utilise chromium comme navigateur par default, et de fois le scrollbar se bloque , donc j'essaye de remonter la page avec la petite fleche,et là le terminal s'ouvre. :rolleyes: Avez vous une idée ?
gogor71 De pire en pire , quand je clique sur la barre de défilement , des application aux hasard s'ouvrent ( banshe , Thunderbird , Empathy , etc.) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
gogor71 J'ai trouvé d'ou viens l'erreur , en effet est l'extension dans gnome shell (activé Dock extension) . Desactivé tout redeviens normal . Mai alors ou est le dock extension ? , car activé mais pas visible. merci de vos lumières . :rolleyes:
S2S Bonjours, essaie gnome-tweak-tool, il y a un onglet 'Shell Extention' mais comme je n'en ai pas :/ je ne peut pas te dire si on peut les (dés)activées. post le retour, ça servira...
gogor71 bonjour S2S , le problème est résolu aujourd’hui après mise à jour http://www.webupd8.org/ . en effet il y avais bien un dock à droite (masqué) qui ne marchais pas , maintenant tous est rentré ans l'ordre . 🙂 Ce gnome shell commence vraiment me plaire , voici quelque images A+