Bonjour Gemmoc,
Du calme quand même, tu t'emballes comme un cheval piqué par une mouche et tu m'insultes. C'est contre productif si ton objectif est de recruter des contributeurs à la documentation.
Alors oui, je ne suis pas très attentif et je viens seulement de lire l'entête de ce sous-forum qui précise qu'il ne faut pas l'utiliser pour parler de la doc. Mais c'est ce que tu aurais dû me répondre au lieu d'écrire :
Gemmoc a écrit
Honnêtement, je crois que la plupart des contributeurs ou des administrateurs de la documentation pensent rarement à consulter cette section du forum (c'est mon cas).
Cela m'a induit en erreur et j'en ai conclu que les gestionnaires du forum trouvent normal d'avoir un sous forum pour parler du site (et donc aussi de la doc) et qu'ils ne lisent pas. Tu semblais approuver cette position.
Il aurait été plus clair de répondre en disant que cette section n'est pas faite pour discuter de la doc.
D'autre part je n'aime pas travailler avec des listes de distribution, et j'assume. Il en résulte que je ne contribuerai pas à la doc et je n'en ai visiblement pas les compétences. En particuier, je suis incapable de collaborer avec quelqu'un qui s'énerve pour si peu et insulte les autres.
Donc voilà l'incident est clos, mais je t'incite à un peu plus de respect et de mansuétude envers les intervenants du forum. Ce n'est pas la première fois que je lis des messages où tu distribues des noms d'oiseaux.