olive a écritOnt l'intention d'aider mais n'ont pas donné leurs disponibilités :
- M@XflY
re salut tout le monde et désolé de pas avoir répondu avant
j'ai pas trop suivit cette histoire de badge :
j'ai déjà un badge visiteur mais on peut avoir un badge exposant ça m'intéresse le blem c'est que je pense m'inscrire à des conférence payante donc si je dis que je suis étudiant je paye moins cher : 150€ (j'en profite car apres ce sera plus cher ~500€ )
pour répondre à ta question sur ma disponibilité c'est simple :
_ je vais poser trois jours pour pouvoir etre présent au salon
mais par contre je vais devoir bouger car je prend des infos pour moi pour apres mon BTS info dev
donc je ne garantie une présence de ma part à 100% sur le stand, par contre je veut bien mettre la main à la patte et donné un coup de main, donc si possible avoir un badge exposant (mes disponibilité pour passer simple, je bosse à la tour SFR qui est juste à côté donc j'ai la possibilité de passé)
je tacherai de ramener mon pc portable pour faire une démo de Beryl, de la comptatibilté avec Windows (il parait que ça en rassure pas mal) et aussi une petite Feisty sous la boite pour les téméraire (histoire de montrer de quoi est capable Ubuntu pour l'avenir), j'ai aussi un vieux pc portable alors si quelqu'un arrive à y installer une XFCE je le ramene (il démarre un coup sur deux c'est le hic, mais bon doit y avoir des petits génie ici:) )