lud voila ma config un imac g3 333 avec 256mo de ram et 40giga de dd rien n'est installer sur le dd car pas de mac os:( que puisje faire pour installer ubuntu/fluxbuntu.... malgres le tuto etc etc rien arriver a loading kernel.....rien rien ne se passe.... faut il preparer le dd....ou autre..........
effraie ilo faut surtout que tu nous donnes plus de détails sur ce que tu fait... et commence par utiliser un alternate cd pour ton install.
loloemr Je pense que tes 256mo de ram sont un peu léger pour une installation live, essaie avec le alternate install en version ppc
lud c'est le cas ...l'alternate cd... j'ai choisi l'option utiliser tout le disque tout se passe bien...mais a la fin de la procedure arriver au fameux loading kernel... plus rien pendant des heures...loading kernel.....et c'est tout que faire ? attendre fluxbuntu ppc et formater le dd? en quoi je suis noob et sans cd de mac os....
effraie essaie de faire une install serveur ensuite, une fois redémaré, en console, fait sudo aptitude install xubuntu-desktop ça passe trés bien sur ces g3, j'en ai un moi même (un powerbook a 333)