Bonjour à tous,
Je sais, il s'agit de mon premier message sur ce forum, où il m'est souvent arrivé de venir piocher honteusement des solutions (je vous remercie maintenant), mais je compte bien devenir actif.

Bref, je viens aujourd'hui vous présenter un de mes projets :
http://otaku-ana.net/
otaku-ana.net : une solution d'hébergement à prix libre
Otaku ana est un hébergeur à prix libre, c'est à dire que vous payez le prix que vous souhaitez, selon ce que vous pensez de la qualité de l'offre (et du service).
Nous proposons pour l'instant une seule offre, mais rien ne vous empêche de nous contacter pour que nous puissions vous en créer une à vos besoin.
L'offre actuel propose :
[*] 5 go d'espace disque
Bande passante illimitée
1 compte ftp
1 compte mysql
Cpanel
1 sous domaine en .otaku-ana.net (bien entendu modifiable par la suite)
5 comptes email
[/*]
Vous l'aurez remarquez, le Cpanel n'est pas libre, ce qui est contraire à notre éthique. Mais pour le moment nous sommes seulement sur un compte revendeur, simplement parce que les dons sont rares, et ce type de compte nous permet de minimiser nos frais. Mais nous migrerons bien évidemment dès que nous le pourrons. Nous réfléchissons à un nouveau plan de financement - pas de publicité rassurez vous - qui nous permettrai d'effectuer plus rapidement cette migration.
La plateforme va bientôt être mise à jour, avec une nouvelle charte graphique, et un nouveau système de support.
Nous vous attendons. (:
Ps : nous sommes ouvert à toute critique, si tant est que votre regard est objectif.
Ps 2 : si j'utilise le pronom "nous" depuis le début, ce n'est pas un problème de schizophrénie, c'est que nous sommes plusieurs administrateurs.