Suite aux dernières améliorations des scripts, j'ai effectué une mise à jour de mes conkys, qui intègrent toutes les dernières modifications.
Le 'moteur' est celui utilisant les données d'Accuweather, avec les scripts de Didier-T, auxquels de nombreux 'conkystadors' ont fait part d'améliorations ou de facilités de gestion de ces scripts. Merci à tous 😃
Je n'ai fait que travailler sur la partie châssis et corrosserie(s) avec 2 conkys. Car les packs téléchargeables de Didier-T ne contiennent pas de fichier conkyrc
Comme présentés dans les posts antérieurs,
un conkymeteo 'complet', avec un affichage sur une semaine.
Améliorations effectuées sur l'affichage des données, et un grand choix de cartes satellites à placer au bas du conky.
Les cartes ont été redécoupées pour un meilleur affichage. J'y ai mis des cartes d'Europe de l'Ouest et d'Afrique de l'Ouest, en affichage RGB, IR, photos SAT des orages et photos SAT des incendies majeurs en cours :
Pour vous donner une petite idée, voici le choix offert :

Le conky est téléchargeable
ICI
Le 2° conky est celui avec horloge, météo du moment et prévisions à 4 jours, plus cours de bourse.
Quelques modifs effectués concernant l'affichage (T° du moment qui s'affiche en clignotant en dessous d'une certaine valeur notamment), et intégrant tous les derniers réglages grâce aux derniers scripts.
Le conky est téléchargeable
ICI
Chaque archive contient un TUTO pour son installation et son fonctionnement
Pour voir à quoi cela ressemble, voir le post 104 page 5 (avant les modifications, mais cela donne une idée assez précise du résultat final), ou post 180 sur cette page.
diplo35 a écritSi j'ai bien compris tu te sers des scripts de Didier-T en affichant quasiment tous les paramètres possibles?
Pourrais-tu publier ton conky, ça me serait bien utile et je pense à de nombreux autres.
Je pense que cela correspond à ta demande.
Je dirais que ce sont les scripts de Didier-T qui permettent d'arriver à ce résultat, avec la richesse et la quantité des informations récupérés par ses scripts.
Le but n'est pas forcément de faire afficher tout ce qui est téléchargé, mais de pouvoir disposer de tout ce que l'on veut avoir pour l'intégrer dans son conky.
Bon conky à tous :lol: