sputnick a écritJe comprends pas le rapport entre mes (c'est pas moi le créateur) smileys et l'upload sur imageshack
Ben disons que c'est des outils utiles sur les forums. Et l'ajout de smileys perso, si fichier local, upload sur imageshack avant.
sputnick a écritPour ce qui est de GTK, je peut aussi faire une version différente sans souci.
J'avais déjà commencé (juste collé des petits bout de codes). Copie dans clipboard lors du clic sur smiley (CTRL+C ou clic droit pour coller), et D&D pour ajouter un smiley à une liste perso.
Mais bon, si tu comptes faire une version gtk, j'attendrais et je "reparenterai" ton soft (si possible 🙂 )
En ce moment je suis en pleine lubie de créer des soft 'independant', avec possibilité de les reparent, comme ca j'ajoute facile des onglets ou autres avec divers soft. Un gros soft à la carte koi, qui rassemble plusieurs petits ...
sputnick a écritSi t'a besoin d'algo ou de code fonctionnel
Merci, j'ai utilisé l'api python. Le bout de code que tu as donnée ne fonctionne pas (tous ceux du même genre que j'ai essayé ne passaient pas)
sputnick a écritOui, une liste à uploader me semble etre une bonne idée.
Ca permettra a tout le monde de partager ses smileys, suffit de poster la liste sur le forum par exemple, l'ajouter au format texte dans le dossier de ton soft.