Bonsoir...
Oui,oui... Hybryde 11.10 c'est :

Le bureau d'accueil d'HYBRYDE 11.10 ...
Kde, Gnome 3, Unity3D, Unity2D, Gnome panel, Xfce,E17,Lxde, Openbox,sans oublier le bureau d'accueil (Hy-desktop) ... Très fonctionnel, on peut pratiquement tout faire depuis celui-ci...
Tous ces environnements installés sur la même distribution... iso de environ 1,2 Go... Paramétrables à souhait...
Cerise sur le gâteau... Vous ouvrez ,une /des applications depuis le bureau d'accueil...
Elle vous suivent ouvertes, de bureau en bureau, avec un passage obligé, par le bureau d'accueil...
Ceci en quelques clics ,et quelques secondes...
Exemple ici, pour les " helper " ... J'ouvre Firefox depuis le bureau d'accueil ...Je répond ,en aidant un utilisateur de Xubuntu...
Un clic ,dans le dock du bas, sur l'icône <Xfce> ... Le bureau Xubuntu ,s'ouvre... Firefox ,lui est toujours ouvert sur le sujet suivi...j'aide l'utilisateur Xubuntu,en ayant accès à toutes les commandes d'un Xubuntu...
Ah!!... Un autre utilisateur, rencontre le même problème sous Gnome (Ubuntu) ...
Retour au bureau d'accueil ,Firefox toujours ouvert sur le sujet suivi...
Dans le dock du bas, un clic sur l'icône < Gnome panel> ... Le bureau Gnome (Ubuntu) s'ouvre...
Firefox ,a suivi docilement... Je peux répondre à l'utilisateur, en ayant les commandes du bureau Gnome sous les yeux...
Si Firefox suit docilement de bureau en bureau... Pour agrémenter ma soirée , petite musique dans le lecteur de mon choix, ma zizic suit aussi de bureau en bureau...
Voila une des utilisation de Hybryde que l'on peut faire... Il y en a bien d'autre, a commencer par l'utilisation de Hybryde11.10 en clé live usb persistant ... Sacré démonstrateur des différentes variantes de Ubuntu, entre autre...
Je me demande pourquoi les responsables de Canonical, n'ont pas encore approché, josepe36, le concepteur de cette chouette idée de distribution...Doivent être trop occupé, ou alors ils ont des peaux de saucisson sur sur les yeux !!! ....
Bon je redonne le lien du site de Hybryde....
http://www.hybryde.org/fr/
Oui,oui, je sais j'insiste lourdement ,mais croyez moi HYBRYDE 11.10 vaut le détour...
@+. Babdu89