waterloo
🙂 Bonjour,
Toujours pas réussi après pas mal de manip à ouvrir la "live cd" d'ubuntu sur le powermac de bureau.
Par contre ca fonctionne très bien (ou presque) sur le powerbook Titanium G4, à une mèche près cependant.... le définition d'écran... qui reste désespérément en 320X160 (minable non ?) et qui ne permet certrainement pas d'apprécier cet OS à sa juste valeur....
Hors, ainsi, donc, par conséquent, un aimable visiteur saurait il me dire si :
- c'est une limitaion due à la "live"
- une impossibilité de l'os
- une 😛 onnerie de ma part (en allant dans les préférences d'écran il ne semble pas possible de pousser l'affichage plus loin)
Bonne journée.
Cheval
Essais de voir du coté de système->Préférences->Résolution de l'écran si tu as d'autres choix de résolution.
Mais normalement même avec un livecd tu as le droit a une résolution digne de ce nom, pas d'un timbre poste ;-)
waterloo
:lol: Ben c'est exactement ce que je me disait, j'ai bien fait la manip que tu suggères et voili..... rien de mieux que cette definition demi-nable :rolleyes:
waterloo
😛 Merci tout de même.... j'espère pas avoir vexé avec mes smyleys que je croyais droles
Cheval
Pas de problème pour moi 😉
J'ai rencontré quelques hic pas pas de résolution timbre poste (320X160), c'est certain qu'a cette résolution ça n'est pas exploitable 🙁
Peut-être un moniteur pas ou mal reconnu ?
Y'a pas à dire, il faut vraiment en vouloir quand on est sur Mac, pour installer du Linux 🙂
waterloo
Ben c'est le moniteur du titanium, le Seul sur lequel j'ai réussi à faire booter le "live" d'ubuntu....En desespoir(e) de cause je me suis commandé un cd sur leur site officiel