Supprimer la diffusion illégale d'un contenu appartenant à quelqu'un, ce n'est pas de la censure mais tout simplement la propriété privée.
Non.
J'ai acheté un film, j'ai le droit de le télécharger sur tel site, c'est légal.
Tu vas certainement me dire : "Ouais, c'est ca, y'a personne qui fait ca.."
Donc :
Genèse 18, 22-32 a écrit
Abraham se tenait encore devant Yahvé. Il s’approcha et dit : « Vas-tu vraiment supprimer le juste avec le pécheur ? Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville. Vas-tu vraiment les supprimer et ne pardonneras-tu pas à la cité pour les cinquante justes qui sont dans son sein ? Loin de toi de faire cette chose-là ! de faire mourir le juste avec le pécheur, en sorte que le juste soit traité comme le pécheur ! Est-ce que le juge de toute la terre ne rendra pas justice ? Yahvé répondit : « Si je trouve à Sodome cinquante justes dans la ville, je pardonnerai à toute la cité à cause d’eux. »
Abraham reprit : « Je suis bien hardi de parler à mon Seigneur, moi qui suis poussière et cendre. Mais peut-être, des cinquante justes en manquera-t-il cinq : feras-tu, pour cinq, périr toute la ville ? » Il répondit : « Non, si j’y trouve quarante-cinq justes. » Abraham reprit encore la parole et dit : « Peut-être n’y en aura-t-il que quarante », et il répondit : « Je ne le ferai pas, à cause des quarante. »
Abraham dit : « Que mon Seigneur ne s’irrite pas et que je puisse parler : peut-être s’en trouvera-t-il trente », et il répondit : « Je ne le ferai pas, si j’en trouve trente. » Il dit : « Je suis bien hardi de parler à mon Seigneur : peut-être s’en trouvera-t-il vingt », et il répondit : « Je ne détruirai pas, à cause des vingt. » Il dit : « Que mon Seigneur ne s’irrite pas et je parlerai une dernière fois : peut-être s’en trouver-t-il dix », et il répondit : « Je ne détruirai pas, à cause des dix. »
Détruire le bon pour avoir le mauvais, ce n'est pas l'application d'un quelconque droit : c'est de la censure.