slan a écritalex2423 a écritRegardé aussi ce que fait la concurrence, il n'y a pas que Samsung comme marque android.
J'ai un pote qui s'est acheté un note2 (ou je ne sais plus quelle version) mais il y a avait un point qui ne le plaisait pas du tout. Je crois la partie audio. Il l'a revendu puis s'est acheté le HTC One Max (ou équivalent au note2 mais chez HTC). Depuis il en ait satisfait. Tous les besoins sont remplis.
Tout cela pour dire que la conncurrence fait aussi de très bon téléphone, je trouve cela dommage de toujours se focaliser sur Samsung et ne pas essayer de voire ce que fait la concurrence
Oui enfin chaque personne a une marque préféré
Pour l'audio le Note 2 je trouve personnellement que ça va,
Est-ce qu'il y a un stylet sur le HTC One Max ?
Ici peut être, en effet chacun d'entre sur le forum a chacun une marque préféré surtout parce que nous avons connaissance de l'existance des autres marques.
Tu as choisi Samsung, en tout état de cause parce que tu savais que celui ci satisferai à ton besoin et non pas les autres marques, notamment le stilet. Ta raison d'avoir choisis cette marque est tout à fait valable.
Désolé si je me suis un peu emballé parce que j'avais ignoré que ici, la plus part d'entre nous sommes pas Monsieur Tout le monde.
Si Samsung a autant de part de marché c'est avant tout grace à sa communication. Malheureusement c'est un peu boule de neige. Mon voisin a un Samsung donc je fais comme lui, dans le métro je ne vois que cela, cela veut dire que c'est bien. Des personnes m'ont demandé si c'était bien Samsung truc much. Les gens croient qu'il y a seulement soit Samsung = Android ou soit Iphone. Ils sont très fort Samsung la dessus.
Enfin bon malheureusement, on le sait tous ici, cela s'applique pas que pour le mobile, les trucs bien qui peuvent parfaitement répondre aux besoins de l'utilisateur et malgré cela peu utilisé