Gemnoc
Alors ça s'explique. Moi je dis que si tu utilisais Ubuntu au jour le jour, tu n'aurais eu qu'une seule question à poser en fait, après que fut réglée la version : tu utilises l'environnement Unity, ou Gnome classique ? À la limite une seconde aurait évité la capture d'écran : deux tableaux de bord, ou un seul et de grosses icônes à gauche de l'écran ?
Bref, oui, d'accord certains pourraient se forcer à donner des détails et poser leurs questions clairement, mais je trouve que souvent, on peut faire la supposition que la personne, si elle dit qu'elle utilise Ubuntu et au vu de ses réponses n'est manifestement pas un geek, ben elle n'a sûrement pas installé Xfce ou Kubuntu ou OpenBox...
laurentpoulle
Ca fait cinq ans que je suis la , ici a scruter et regarder ce forum .c'est la premier fois que j'ai ce tour la .
sputnick
laurentpoulle
mise appart mettre tes émoticônes ou tes photos histoire de te moquer des gens , que fais tu ici ?
je te signal qu'il faut zapper brice de nice , nous en avons fini de ce film ok . maintenant ci ca te gave d'aider des gens arrête d’être aussi ignoble car tu est la première personne que je croise ici depuis quelques année a avoir un comportement de cette sorte . maintenant tu n'as peu être pas encore atteind l'age mature pour être une personne social , bref se sont des gens comme toi qui donnent mauvaise réputation a de nombreux forum .
et mince a quoi bon vouloir discuter avec une personne antisocial .
bye car la ca me gonfle
sputnick
😃
calimero a écritmise appart mettre tes émoticônes ou tes photos histoire de te moquer des gens , que fais tu ici ?
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?search_id=937401599 et toi ?
Va faire dans ta caisse, tu te remet pas en question 0.0005 secondes. Au lieu de demander un parrain (signature de calimero), va plutôt lire du man et des bouquins, arrête d'attendre des autres qu'ils se bougent pour toi, assisté.
laurentpoulle
excuse moi , mais pour moi contrairement a toi je ne suis pas nolife ^^ j'ai un metier . tu vois tu t'enerves deja preuve de ton comportement antisocial , je me demande aussi si tu n'aurais pas un syndrome de persécution avec tous ca bref , stop un peu l'ecran et reviens au monde réel . tu y trouveras des gens , tu sais des etre de chaire et d'os et non pas de disque dur et de ram ^^
soit spoutnic soigne toi , et prend des calmants car tu es du style a manger ton clavier quand rien ne va ^^
maintenant j'espere qu'un modo cloture ce post , car avec des gens comme toi rien ne peu etre constructif . et stp avant de dire assisté arrete de pointer au assedic et fais comme tous le monde , trouve toi un travail . tu sais la chose ou tu dois te lever le matin ^^
l'assisté de dit bonsoir pauvre psychopathe
sputnick
Ton métier c'est ni l'informatique ni les lettres apparemment.
Ya juste à comparer nos signatures pour savoir qui de nous deux est dans le monde réel 😃
Et la construction ça se fait avec des gens de bonnes volontés, pas des calimeros.
laurentpoulle
ta signature c'est toute ta vie hein ^
voir ton CV je dirais lol
tu es une personne pitoyable pauvre homme va 😛
vas y brice casse moi ^^ ( lol un fan qui connait a fond le film j'aime )
dsl j'y go j'ai un metier MOI , contrairement a d'autre ( brice de nice ) je ne vie pas au depend des autres ^^ .byebye je cloture
alors vas y mange ton clavier et insulte ici perso j'm'en fiche ^^aller mange le clavier azerty ^^
sputnick
Fais péter ton CV, je met le miens ensuite bollos
xabilon
Ça va, les chevilles ? On est ici pour aider les autres, et poliment de surcroît, pas pour faire briller son égo.
On ferme, à la demande de laurentpoulle