Fly0s
Ça a marché pour moi aussi. À noter qu'il m'a fallu redémarrer.
Merci ft !
Vaneck
xabilon a écritApparemment ils commencent à réfléchir à une version Kubuntu Mobile, avec Plasma Active pour les interfaces tactiles.
"Improvements to Muon" ... oui, ce serait pas mal 🙂
Interressant, donc Plasma active tournera sur 12.04? tourne t il deja sur la beta?
ft
Dites, c'est moi ou Rekonq (ou Konqueror-webkit) est super instable et plante régulièrement avec Java par exemple ?
Atok
Il l'a toujours été :p
ft
pas faux...
Atok
\o/
jajaX
salut
ft a écritSoluce perso :
- supprimer puis installer le paquet kubuntu-desktop (avec éventuellement l'option --no-install-recommends)
- installer le paquet xsettings-kde (que j'ai justement trouvé en essayant de réinstaller kubuntu-desktop, au milieu de paquets inutiles pour moi)
Firefox retrouve son apparence "oxygen".
merci ça marche après mise à jour vers la 4.8.1 sur ma 11.10 sur mon fixe.
il fallut que je redémarre.
Fly0s
Autre question à la con : chez moi, le raccourci "Alt+Tab" pour changer de fenêtre marche normalement, mais "Alt+Maj+Tab" ne marche pas pour aller dans l'autre sens. Ou, plus précisément, il ne marche qu'une fois, si on l'utilise en premier, mais plus du tout après. J'ai bien vérifié les raccourcis, il n'y a aucun soucis de ce côté là. Suis-je le seul dans ce cas ?
jajaX
ça va toujours dans le même sens pour les 2 combinaisons de touches.
Fly0s
Chez moi, ça ne fait juste rien...
ft
Dites-moi, est-ce que Firefox suit enfin les paramètres du proxy KDE chez vous ?
Moi non, toujours pas...
ft
j'ai des soucis de hotkeys (volume...) avec le dernier noyau -21.
Et vous ?
Django84
Suite à des paquets cassés que je n'arrivais pas à résoudre, je suis passé à Kubuntu 12.04 avec une "daily-build du 30/03/12 et bien je suis très agréablement surpris :
Pratiquement pas de bugs ! Cependant quelques bizarreries :
- libreoffice pré-installé ne fonctionne pas, j'ai du installer celui du site officiel.
- je réussis à installer (manuellement) google earth 6.2x mais muon me le désinstalle et depuis impossible de réinstaller cause dépendances défectueuses ; j'attends la version finale.
- je suis surpris que les effets graphiques fonctionnent d’emblée, sans bug avec le pilote libre radeon. Du coup j'hésite à installer les pilotes propriétaires AMD.
Bref ! je suis confiant pour la sortie de la version finale.
Fly0s
Je suis bien d'accord, je trouve la 12.04 en bêta plus stable que ma 11.10 sur mon autre ordi (contrairement à l'expérience de tout le monde qui ne jurait que par la stabilité de la 11.10, je n'ai jamais réussi à bien la stabiliser, sans trop savoir pourquoi...).
Pour ft :
- Non, Firefox ne suit pas les paramètres systèmes du proxy chez moi
- Par contre, pas de soucis de hotkeys...
ft
ok merci.
kde 4.8.2 màj, mais pas encore d'annonces de changelog.
Je vous dis si c'est ok.
ft
c'est ok !
Grouar
Je viens de voir qu'on a un nouvel écran de chargement pour Kubuntu, je le trouve réussi 🙂
ft
oui mais malheureusement il n'est pas (encore ?) ajusté à mon écran 1368x768, du coup chez moi c'est assez vilain.
ti_tux
Moi je l'aime pas vraiment, j'ai recollé l'ancien aussitôt , puis de toute façon il ne collait pas avec mon écran de KDM.
cbrunos
Salut,
Kubuntu 12.04 avec xmonad. Kate qui me sert d'IDE pour estimer un modèle économique et sur le deuxième écran Gummi avec lequel je rédige mon mémoire de recherche.
lien vers l'image