Bonsoir à tous,
Je viens tout juste d'arriver sur le forum, d'habitude je ne m'inscris pas au forum et j’essaie toujours de régler mes problèmes ubuntu seul mais cette fois ci, je ne trouve pas la réponse alors je vais solliciter vos connaissances =).
Voici mon problème, pour tout vous résumez je viens de télécharger l'extension de virtualBox permettant de prendre en charge l'USB 2.00 avec VirtualBox. J'ai redémarré mon ordinateur, et là j'ai eu deux problèmes (sûrement lié).
Premier problème:A la suite de la demande de boot (par grub) j'obtiens ce message d'erreur:
An error occurred while mounting /proc/bus/usb
Press S to skip mounting or M for manual recovery.
Comment je peux enlever ce message? En sachant que j'ai essayer de modifier fstab:
# /etc/fstab: static file system information.
#
# Use 'blkid -o value -s UUID' to print the universally unique identifier
# for a device; this may be used with UUID= as a more robust way to name
# devices that works even if disks are added and removed. See fstab(5).
#
# <file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass>
proc /proc proc nodev,noexec,nosuid 0 0
# / was on /dev/sdb2 during installation
UUID=80bb1f6f-64fc-4985-84ef-e57869561ffc / ext4 errors=remount-ro 0 1
# swap was on /dev/sdb6 during installation
UUID=cfb9ce97-f6b7-4c16-bfb9-c96a175d5c27 none swap sw 0 0
none /proc/bus/usb usbfs devgid=46,devmode=664 0 0
Mon deuxième problème (le plus problématique):
C'est que lorsque je veux lancer mon windows 7 à partir de virtualBox j'obtiens également un message d'erreur:
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle virtualisation-windows7_ultimate.
The device helper structure version has changed.
If you have upgraded VirtualBox recently, please make sure you have terminated all VMs and upgraded any extension packs. If this error persists, try re-installing VirtualBox. (VERR_PDM_DEVHLPR3_VERSION_MISMATCH).
Puis il s’éteint du coup je ne peux pas utiliser, mon OS virtualisé.
Est que vous avez des idées?
En tout cas je remercie d'avance, ce qui auront la gentillesse de m'aider même si cela n’aboutit pas.