et bien bravo et surtout excellent initiative 🙂
je l'installerais quand je me serais installé une distrib sur mon poste ...
sous windows, j'utilise AntMovie (logiciel libre) qui est vraiment excellent qui permet aussi de recuperer ses films automatiquement mais par contre, il faut rentrer le nom du film alors toi apparrement, il suffit de lire et tu peux recuperer automatiquement les info ...
voila quelques screen :
http://www.antp.be/software/moviecatalog/screenshots/fr
ce qui est vraiment pas dans le soft d'antoine, c'est que tu puisses choisir le site ou tu vas piocher les information parce que sache que pour certains films, il ya tres peu d'information sur allocine ....
par contre, ce que j'aimerais bien comme fonctionnalité, elle n'est pas présente AntMovie, et apparrement non plus dans ton soft, c'est une gestion des acteurs/réalisateurs.
Je m'explique, les nom des acteurs et réalisateurs que tu recuperes des differents films pourraient mis en relation. Lorsque tu cliques sur le lien realisateur, cela t'affiche tous les films du realisateurs en ta pocession.
Meme principe pour les acteurs .....
J'espere avoir été sufisamment claire.
bonne nuit
EDIT : oups, je n'avez pas vu sur ton site que l'on pouvait deja classer par réalisateur, mais peut etre pas classer par acteur 🙂
EDIT2 : bref, je sens que je n'ai pas été tres claire vu la fatigue qui me guette. En un mot ce qu'il manque a mon avis : le tri par acteurs avec import des photos des acteurs