frenchy82 Plank est super mais sur lxde c'est plus délicat (sans compositeur) Chez moi, au démarrage de la session, c'est un gros rectangle noir même en y mettant un délais avant lancement Les icônes devenant visible si je passe la souris au dessus Je n'ai pas ce problème si je lance manuellement plank
Christophe C pour plank, j'utilise effectivement un compositeur : compton. Ceci dit, si on utilise un theme de type panel on a pas besoin de compositeur. Je n'ai pas les pbs que tu décrit. Concernant tint2, c'est tune bonne barre de tâche, mais pas plus que lxpanel, qui est déjà dans lubuntu, donc je vois peu d’intérêt.
frenchy82 Un dock qui marche trés bien sans compositeur c'est aussi wbar J'ai l'impression que c'est un des plus leger que j'ai testé mais par contre assez pénible à configurer notamment pour l'affichage de l'icone du lanceur
Conan LeBebar Bonjour à tous, J'utilise LXPanel pour gérer mes tableaux de bords. J'en ai 4, aux 4 bords de l'écran et il n'apparaissent qu'au passage de la souris. Sur mon bord de gauche j'y met toutes les applications en rapports avec les appli son-video-image. Au moment d'ajouter le raccourci d'une nouvelle appli j'ai fais une bourde !! Au lieu de faire clic droit -> ajouter/enlever élément, j'ai fais clic droit -> enlever "barre de lancement d'applications" du tableau de bord. Le soucis, c'est que maintenant, il n'y a plus rien sur ce tableau de bord et il est invisible, je ne peux donc plus y accéder. Lorsque je me rend sur un autre tableau de bord pour faire clic droit -> créer un nouveau tableau de bord, un message d’erreur s'affiche me disant qu'il n'y a plus d'espace dispo. Et lorsque je me rend sur les paramètres d'un tableau de bord, je ne peux pas basculer sur les paramètre d'un autre tableau de bord Comment j'peux faire ? désinstaller et réinstaller LXPanel ? je pensais que je pourrais trouver un gestionnaire global de tous mes tableaux de bord pour réapprovisionner celui que j'ai rendu invisible.. Help please 🙂 PS : j'suis une quille en ligne de commande.. donc si la solution passe par là, j'ai besoin qu'on m'explique comme à un enfant 🙂
Caribou22 Hello 🙂 Mon bureau LXDE sous Debian 10 (Thème Ark + icônes Numix-circle, panels de LXDE). Je crois que j'ai pas mal augmenté la consommation de RAM par contre 😛