Ayral Quand je vous lis ça me rend malheureux. Je ne reçois ni Free (j'habite à la campagne) ni Orange (sauf dehors, les murs sont trop épais, ça traverse pas). Je vais être obligé d'attendre que Sfr s'aligne sur le tarif Free...
sorrodje Ayral a écritQuand je vous lis ça me rend malheureux. Je ne reçois ni Free (j'habite à la campagne) ni Orange (sauf dehors, les murs sont trop épais, ça traverse pas). Je vais être obligé d'attendre que Sfr s'aligne sur le tarif Free... et les operateurs utilisant le réseau SFR?
MrAzerty Ouais, genre Prixtel, pour parler de ce que je connais. Ils ont des offres intéressantes pour les petits consommateurs par exemple.
[supprimé] titou345 a écritEt puis il y a Virgin Mobile qui est sur le réseau de SFR je crois et qui a calqué ses prix sur Free.
Ayral Merci, je regarderai ça demain. Les vieux se couchent avec les poules, qui d'ailleurs sont dans leur paille depuis 18 heures...
pierrecastor Aneldix a écritqu'est ce qu'on fait dans Être ou ne pas être…? Au bout d'un certain nombre de page (5 ou 6 de base, je crois) les topics y bascule automatiquement pour que la première page du café ne sois pas squatter par les 20 même topics populaires en permanence.
mazarini Pour les impatients : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Il semble que les inscrits avec portabilité du 16 janvier commencent à recevoir le sms de portabilité. J'ai un peu d'espoir...
sorrodje MrAzerty a écritOuais, genre Prixtel, pour parler de ce que je connais. Ils ont des offres intéressantes pour les petits consommateurs par exemple. Ouais , on a testé prixtel récemment et leurs forfaits modulables sont assez intéressants pour des consommations faibles et/ou surtout très variables sur l'année. Service téléphonique super et rapide à avoir quand on choisit la hotline payante.
alex2423 Pour les petits consommateurs, tu as aussi Budget Telecom qui est une tuerie au niveau tarif 🙂
mazarini Il parait que le GIE de portabilité est sensé traiter 60 000 portabilités par jour depuis un certain nombre d'année... Et il crie victoire d'arriver à en traiter 40 000 depuis une semaine. Apparament Stéria a du se faire des couilles en or depuis 5 ans s'ils facturaient des capacité de 60 000 au lieu de 15 000. A part ca, ils sont sensés travail 7/7 et 24/24 ( Source : http://www.industrie.gouv.fr/infopres/presse/portab.pdf (page 11) • Un système central qui intègre une forte dynamique d’activité : • 6 millions de portages annuels • 900 000 portages par mois • 60 000 portages par jour • Un support à l’exploitation 7/24
Grünt jerome33 a écrit• Un support à l’exploitation 7/24 7 heures sur 24 Non, 7/24 c'est 7j/7 et 24H/24.
[supprimé] À titre informatif, combien de temps avez-vous attendu entre l'étape 1 et la 2 ? Ça fait trois jours que je reste à l'étape 1 alors que la deuxième stipule juste que la SIM est prête à être envoyée.
abelthorne Pour info : - j'ai passé commande le 16 janvier avec portabilité du numéro - j'ai reçu un mail de Free samedi (4 février) me disant que la portabilité allait se faire "dans les quatre jours ouvrés" (donc entre lundi 6 et jeudi 9) et que la SIM avait été postée le jour même (bon, concrètement elle a dû partir lundi) - j'ai reçu un SMS de SFR (mon opérateur actuel) dimanche me disant que la portabilité se ferait jeudi dans la journée - sur la page de mon compte Free Mobile, je suis toujours en étape 1, avec une date de portabilité inconnue... Bref, la page du compte n'a pas l'air très à jour, fie-toi plutôt aux mails de Free et aux messages de ton opérateur.
[supprimé] Quelle réactivité ! 🙂 Merci beaucoup, faut pas que je déprime à cause de cette satanée étape 1 alors. 🙂 Sinon, on sait si les titulaires du forfaits à 15.99 sont servis plus rapidement que les clients sans Freebox ?
abelthorne titou345 a écritSinon, on sait si les titulaires du forfaits à 15.99 sont servis plus rapidement que les clients sans Freebox ? Je ne pense pas, non. À priori, Free traite les demandes dans l'ordre d'arrivée, indépendamment du type d'abonnement.